Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement DK tank Zørdas

Aller en bas 
+6
Lars
kesyr
Tatar
candy
Petronille
Zordas
10 participants
AuteurMessage
Zordas




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:19

Bonjour à tous Very Happy

Veuillez soigner votre candidature, c'est la première image que les Twilight auront de vous : On va essayer =D

Pensez à éclairer les membres sur votre classe, race, couleur de caleçon, parlez nous de votre personnage, si c'est un reroll ou votre main,si reroll ou est votre main perso, vos metiers etc...

Classe : Dk tank ( sang 7/31/3 ) avec une opti de la spé basée sur une auto regen permettant par exemple de soloter Venoxis Smile

Race : Elfe de sang, faut bien avoir des défauts, et le racial m'offre un 3eme silence.

Couleur de caleçon : vert à pois roses, bordures arc-en-ciel.

Votre personnage : Celui-ci date de Wotlk ( en même temps, un DK :p ) c'était un reroll mais il a dépassé le main récemment Smile

Métiers : Ingé / mineur 525 avec patrons montures et mascottes =D et mineur bien sur pour le buff endu.
Sinon, Cuisine 525 également Smile

Parlez nous aussi un peu de vous : 20 ans, étudiant infirmier.

votre temps de jeu : Je joue depuis vanilla et avait clean presque tout le contenu en Chasseur.

vos disponibilités de raid : généralement tous les soirs Smile

ce que vous pouvez apporter au clan : De l'humour, des caleçons aussi stylés que les miens, mon expérience pve, et sur la plupart des classes que j'ai en HL ( démo et mage exclu )

et aussi très important, pourquoi avoir choisi les Twilights : j'ai eu l'occasion de faire un ZG avec 4 des votres, très sérieux et sympathiques Very Happy


attention, pas de language sms, c'est un coup a se faire focus rapidement ici ! : oké dézolai çi jé fé dé foteuh.

Merci d'avance Smile Bonne lecture et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:25

alors je plussoie vivement
bonne instance avec toi, et pis PAS DE FAUTES ! j'adoooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:01


kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Alors sais tu chanté " au pays de candy " et " la petite patate " ? Sinon c'est un test a faire sur ts .

sinon je suis petro je lui fais confiance les yeux fermé .

+1

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Invité
Invité




Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:28

hello
+1
baam
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:05

salut tu as l'air d'être tout a fait dans notre esprit fou mais sérieux ce qu'on adore tous donc je plussoie vivement a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kesyr




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Bulle suisse
Date d'inscription : 03/01/2010

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: recrut   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:31

Je suis pour :-9 bon tanking et bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lars




Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:03

Je confirme, c'est avec lui au tank que j'ai enfin réussi à finir zg (bon ok, j'avais eu 2 drop pipique en raid la veille, ca aide un peu, et puis petro au heal aussi ca aide XD), sympa, efficace malgré mes 2 boulettes sur Jin'do.

Si j'ai bien compris tu quitte ta guilde (neptune) car elle manque d'activité à ton gout ("guilde de noobs" nous avais tu dit pour la décrire ^^) c'est bien ca ?

Mis à part cette petite question c'est +1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:10

hello juste pour les activitées on raid 1 voir 2 soir par semaine peut etre manque d effectif peut etre.... donc voila serais plaisant de te voir dans nos rand car je pense que tu nous apporterais de grands conseils niveau pve.. ensuite si nos etats d esprit sont les mêmes j ai juste une chose a dire.......... peur mdr ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:26

yop yop bienvenu sur le fofo !
Ben pas grande chose a dire sinon une ptite question. Tu attend quoi de notre guilde que tu ne trouve pas dans celle ou tu est actuellement ?

A part ca je dirais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:08

deux (voire 3) jours depuis ta postulation et tu n'es pas repassé voir ce qu'il en est...
fais tu partie de la catégorie "casual" comme nous ou est-ce là tout l'interet que tu apportes à notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy

Leroy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 5:59

salut pour moi c est +1
tu semble serieux aimant bien rigauler je pense ^^
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:52

casu casu heum je pense qu il y a pas que des casu's petro
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:47

peux tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:24

tu dis que c est une guilde de casu mais moi je me sens pas casual donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:31

Ah ça si kazz c'est un casu je reviens jouer direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:41

je parle de la guilde dans son ensemble kazz, on en a assez parlé hier soir
casu = joueur occasionnel, ou du moins sans contraintes
casu ne signifie pas noob !
nous sommes loin d'etre une guilde de noobs, avec certains d'entre nous qui jouent depuis vanilla etc
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:13

ok, je propose une cloture de ce post, et le placement de Zordas dans la liste des gens à pas inviter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:26


kikouuuuuuuuuuuuuuu

/ cloture

Candyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement DK tank Zørdas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DK tank Zørdas   Recrutement DK tank Zørdas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DK tank Zørdas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkho drood heal /tank
» [ Druide feral (tank) ] Reed {ACCEPTE}
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser