Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

darkho drood heal /tank

+3
Tatar
candy
darkho
7 participants
AuteurMessage
darkho

darkho drood heal /tank Empty
MessageSujet: darkho drood heal /tank   darkho drood heal /tank Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:59

je me présente je m appel darkho j aimerais bien reussire dans wow être AIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEE être beau gagner des l'argent et surtout être intelligent mais pour tout ça il faudrait que je boss a plein temps ET PARTOUT DANS DALA JE VEUX QUE L ON PARLE DE MOI QUE LES ELFES SOIENT NUES QU ELLES SE JETTES SUR MOI QU ELLES M ADMIRENT QU ELLES ME TUUUUUUUUUEEEEEESSS QU ELLES S ARRACHES MA VERTUUUUUUUUEEEEE

Enfin voili voilou une tite présentation faite maison allé c est cadeau c est gratos profite sa me fait plaisir Very Happy Non sinon blague a part j ai mon pote pala qui me parle de vous qui me dit que c est une guilde a la cool bon délire et tout le tralala donc voila je me retourne vers vous pour une tite postulation dans le but de tombe du boss (je m excuse de mes prouesse bien naze a edc 25 faute de non ordinateur de moi et pas d addon Sad )

sinon sur mon expérience perso: nax 10 et 25 sartha 10 ET 25 malygos 10 et 25 oni 10 et 25 kora 10 et 25 ulduar 10 et 25 (mais pas clean) edc 10 (25 pas clean)

voili voilou sinon pour le mot de la fin je peut dire que ma grande passion c est ANNIE CORDIE et YVETTE HURNER en esperant que vous prendrez ma candidature très au sérieux
jocolor

en vous remerciant bonsoir baam
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy

MessageSujet: Re: darkho drood heal /tank   darkho drood heal /tank Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 6:24

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Alors pour qu'une elfette se jette sur toi , tu peux compter sur les doigts de ta main cela veux dire 0000000000000000000000000 , non mais lol! lol! lol! on se jette que sur crackers ^^ ...... ( on est son pire cauchemard mouahhhhhhhh).

sinon serieuse +1

Bisoussssssssssssssssssssssssss candyyyyyyyyyyyyyyyy
https://twilightspirits.superforum.fr
Tatar

Tatar

MessageSujet: Re: darkho drood heal /tank   darkho drood heal /tank Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:01

gros +1 a très vite en guilde j'espère qi les autres sont d'accord bien sur
Crackers

Crackers

MessageSujet: Re: darkho drood heal /tank   darkho drood heal /tank Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:34

J'aime pas les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça"...

Mais je suis moi aussi fan D'Annie Cordy alors +1!!! lol!
Ayawaskah

Ayawaskah

MessageSujet: Re: darkho drood heal /tank   darkho drood heal /tank Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:16

alllé bienvenue et +1 clown clown clown
Tordius

Tordius

MessageSujet: Re: darkho drood heal /tank   darkho drood heal /tank Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:21

Hi !
Heureusement qu'il y a le titre du sujet pour savoir à quoi tu joues
L'intro aurait pu être sympa quoique classique si elle était pas bourrée de fautes.
Jdirais 4min27 sec après avoir passé une petite soirée sur WoW.
Ca me manque les vraies postulations où tu pouvais voir la motiv du gars
Sinon je t'ai pas trouvé sur l'armu.

Pour conclure je joue plus mais bon la c'est limite même si t'a deja raid avec les twilights ou que tu connais pala
Donc mon avis ne sers absolument à rien Bye et bonne journée !
pala

MessageSujet: enfin   darkho drood heal /tank Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:49

espece de peon de droodilol pas d excuse tu doi roxx sans add on et sans ordi .... euh lol

sinon personnage assez reactif celon sont buff biere :p

a bientot ma poule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darkho drood heal /tank   darkho drood heal /tank Icon_minitime

darkho drood heal /tank
Page 1 sur 1