je me présente je m appel darkho j aimerais bien reussire dans wow être AIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEE être beau gagner des l'argent et surtout être intelligent mais pour tout ça il faudrait que je boss a plein temps ET PARTOUT DANS DALA JE VEUX QUE L ON PARLE DE MOI QUE LES ELFES SOIENT NUES QU ELLES SE JETTES SUR MOI QU ELLES M ADMIRENT QU ELLES ME TUUUUUUUUUEEEEEESSS QU ELLES S ARRACHES MA VERTUUUUUUUUEEEEE
Enfin voili voilou une tite présentation faite maison allé c est cadeau c est gratos profite sa me fait plaisir
Non sinon blague a part j ai mon pote pala qui me parle de vous qui me dit que c est une guilde a la cool bon délire et tout le tralala donc voila je me retourne vers vous pour une tite postulation dans le but de tombe du boss (je m excuse de mes prouesse bien naze a edc 25 faute de non ordinateur de moi et pas d addon
)
sinon sur mon expérience perso: nax 10 et 25 sartha 10 ET 25 malygos 10 et 25 oni 10 et 25 kora 10 et 25 ulduar 10 et 25 (mais pas clean) edc 10 (25 pas clean)
voili voilou sinon pour le mot de la fin je peut dire que ma grande passion c est ANNIE CORDIE et YVETTE HURNER en esperant que vous prendrez ma candidature très au sérieux
en vous remerciant bonsoir