Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+4
fath
Tordius
Ayawaskah
riccket
8 participants
AuteurMessage
riccket




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:17

bonjour, riccket,paladin tank,double spé vindi,
je fesait partie de la guilde Gaf ca kick, l'ambience etait tres bien mais l avanccé pve n'etait pas tres avancé et l'ambience se dégradait.J'ai fais récament fait un edc25 en tank avec la guilde twilight spirits et j'ai trouvé sa tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:29

salut merci pour ta candidature cheers pour moi +1 mais qu' attend tu de notre guilde?
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
riccket




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

recrutement Empty
MessageSujet: réponce   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:32

une bonne ambiance, une bonne avancé pve,retrouvé des connaissances,etc
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:15

LOL
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:30

pourquoi tu lole toto ? xD

pareil qu'acktar ,en discussion avec leonnie et yamael et nos officier,
on attend un peu que les gens soit au parfum Smile
Revenir en haut Aller en bas
riccket




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:34

ok merci,j'attends de vos new
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:38

idem +1 les amis des amis...
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:39

kikouuuuuuuuuuuuuu

+1

Bisous candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:02

Je lole parceque j'ai cru voir sur une autre partie du fofo que toutes les candidatures allaient être "examinées avec le plus grand soin" ce qui ici m'a fait rire vu que je ne sais pas ce que vous allez bien pouvoir examiner....

On peut se poser des questions sur sa spé, son faible taux de blocage qui il me semble reste pas mal important chez le palatank sa métachasse, sa défense trop élevée et j'ai pas tout regardé en détail.
Je sais que pour vous ce n'est pas ce qui compte, mais un ou deux questions peuvent vous aiguiller sur sa personnalité et c'est plutôt ce que vous recherchez, des gens bonnards !
M'enfin bon je joue plus donc pas bien grave =)

Tchu et si t'a des questions hésite pas une candidature sert a être flooder
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:05

Y'a aussi ta spé vindicte qui n'est pas forcément a mieux ainsi que tes glyphes mais je sais pas si c'est pour pvp ou pve donc rien a dire la dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
riccket




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:06

ma spé vindi est une spé pvp
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:12

Bah voila j'ai rien a dire alors mais vu que t'a l'air de postuler en tank j'aurais préféré avoir une réaction sur ces remarques la =)
Revenir en haut Aller en bas
riccket




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:13

bah écoute parade je l'augmente comme je le peus et trop de def le heal qui me suis dira pas non mais cela reste a etre a améliorer et je prend t'es remarque en compte
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:32

J'espère que tu as pas mal pris ce que je t'ai dis, en tout cas s'en était pas l'intention.

Si tu veux up ta parade, simple t'a 5points dans le premier palier de la branche vindicte qui sont la pour ça.
Après le cap déf qui est a 540 si ma mémoire est bonne, t'a 84 points de trop est un enchant +16def sur cape et une gemme +20def donc tu peux le changer par l'enchant armure sur cape qui est plus optimisé vu que le calcul de la vraie endurance se fait avec l'armure et par une gemme +30 endu.
Pour le cap block c'est deja moins évident d'y arriver, y'a pas de solution toute prête faut juste que t'y arrives...
Le heal en instance il devrait se toucher maintenant vu le stuff que tu as osef de la def surtout avec ICC (vous etes a la 3.3 ??) ou l'esquive est nerf d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
riccket




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:36

la cap def est a 548 et je suis a 553^^ et réctification pour le gemme 20def j'en ai pas xD ùais merci pour le conseils parade
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:54

J'ai toujours cru que l'on avait 5.6% de chance de se prendre un coup critique cela voudrait dire que j'ai MT uldu pas cappé def Sad je m'en excuse auprès des twitwi...
Mais bon je suis quasiment sur que c'est 5.6%, soit 540def soit 689 score de def...Pour la gemme +20def sur ceinture, l'armu a pas du être mise a jour, (j'arrive à voir les boss que tu as tué quasiment en temps réel mais pas ton stuff c'est débile...) en tout cas tu peux enlever l'enchant cape
Pour la parade c'est pas la stat primordiale a up en palatank vise endu>armure>blocage>esquive>...


Pour ta spé vois sa avec pétronille ou tatarbier, je vais arreté de t'emmerder

Au plaisir,
Toto
Revenir en haut Aller en bas
riccket




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:56

esquive serre plus a rien mtn
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:51

pour les palouf ,ouais surement ,enfin surtout a Icc avec le debuff 20 ou 30 % d esquive me rapelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:14

+1 aussi

pour ce qui est stuff, gemmes, etc, on va s'occuper de tout ça, il me semble que Riccket a pris bonne notre de tes conseils avisés Toto donc tout ça va aller dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
duthytor

duthytor


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:24

Que Tordius fasse des remarques pour aider est tout à son honneur.J'avoue que face à des candidatures aussi courtes, j'ai un peu plus de mal à faire cet effort là.
Mais bon, je ne t'ai pas rencontré en raid, où tu as pu faire connaissance avec beaucoup de membres de la guilde.Le principal est là.



Juste pour information:

-cap def: 540 et quelques donc 541 pour être sûr.
-l'esquive est diminuée de 20% à Icc certes mais ça ne lui enleve aucunement son intêret.L'esquive au dessus de 20% joue toujours pleinement son rôle. Je confirme l'ordre de priorité donné par Tordius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement Deetlith
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser