Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut met amis

Aller en bas 
+6
Petronille
islandira
fath
Crokdur
candy
korn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:26

sa me re vient si tu parle du raid de se week end c normal j est pas quitté le raid je me suis juste bien prie la tete avec ma mére se qui a fait quel ma coupé ma connexion met apret tu me croie tu me croie pas c toi qui voie
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:53

justement,c'est un peu le genre de plan qu'on aime pas vraiment ca Korn..
maman qui, en fightant avec son môme, fait whipe 2 fois 10 personne,puis ces même 10 personnes attendent 30 minutes de voir si le sus nommé ado se reco parce que maman a arraché les fil de la box...

et puis fais un effort pour écrire bordel ,c'est indéchiffrable, on dirait un roumain qui mendie a un feu rouge!!


Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:15

mdr fath c est vrais meme moi aussi j en fais des fautes mais la korne tu dechire tout =)
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:54

mdr au moin je suis bon dans un truc les faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtawi




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:25

ah ouai là c'est même plus être bon dans les fautes, mais être "The King".
T'as pris des coups de bescherelle dans la tête quand tu étais petit que t'es en froid à ce point avec la langue française? (car comme fath pour moi ca se rapproche plus du roumain).
A plouch
Supô/Chtawi
Revenir en haut Aller en bas
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:47

Mdr fath. Perso je trouverais pas ca telement marant. Et tu a quel age pour ecrire comme ca et te fair punir par ta maman ? Tu connais quand meme assez la guilde pour connaitre sa moyene d'age et sa maturitée nan? C'est pour ca que je comprend toujours pas pourquoi tu postule.
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:04

ecoute c pas que je t aime pas met tu marque des truc inutile sur le fofo alord absente toi d ecrire des chose qui serve a rien merci les autre je peu les comprendre met toi je voie pas voila comme sa c est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:20

y a du taunt ds l aire..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:08

lol Kaz c'est clair !
bon eccoute si tu sais lire et que tu a un peu de jugeotte tu verais ptete que je suis depuis pas mal de temps dans la guilde.
Pour moi tu ne correspond pas du tout a son ambiance !
Et une chose est sur !
Si on te guilde !
Je n'en ferai plus partie ! Car des gens comme toi , je m'en passerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:38


Salut

On va pas tourné autour du pot , Pour discution autour du ts c'est capoute .

Donc korn dsl mais ta candidature est rejetée , ne me pm pas pour savoir le pourquoi du comment , tu vois bien les réactions sur ta candidature .

Candy

PS : Tu aurais due resté dans la guilde et ne pas suivre springles voilà ou cela mene .
Tu pouvais raid en étant twilight beaucoup le font et cela ne dérange pas .

Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:43

et c quoi se changement d avis du jour au landemain candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:00

Désolé Korn mais ta candidature est rejetée pour l'instant on est pas une guilde faite pour toi je pense et puis les aller retour c'est jamais hyper bien vu surtout vu les circonstances de plus tes décos tes histoires avec maman ben on a un peu passé ce cap la on est une guilde adulte et donc ca colle pas trop...De plus je t'avoue que ton insistance permanence commence a être très lourde par contre on est tjs up pour t'aider et pour te faire venir en raid en pick up mais pas plus désolé mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:02

Salut

Il n'y a pas de changement d'avis mais une constatation , la guilde est une famille et on est plusieurs a prendre les decisions , quand une decision est majoritaire dsl mais bon .

J'ai bien voulue faire un effort pour parler ts , mais comme je te l'ai expliqué le ts est géré par plusieurs admin et donc je ne peut pas te donner l'adresse .

donc il y a eue explication sur le fofo .

et si tu relis j'ai pas dit +1 pour que tu reviennes mais juste avoir une explication sur ts et voir a partir de la alors ne prend pas tes rêves pour la réalité .

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:10

mdr chtawi ^^
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:11

j est pas dit que ta dit +1 pour etre repris guilde
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:14

met pourquoi a tu annulé la discusion ts ??
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:22


Salut

Candy a dit :

J'ai bien voulue faire un effort pour parler ts , mais comme je te l'ai expliqué le ts est géré par plusieurs admin et donc je ne peut pas te donner l'adresse .


Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:43

bref bonne continuation aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:19

aurait-il compris ?
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:56

sustemse!

desolé korne, vraiment, ca fait pas forcement plaisir, mais parfois faut trancher.

comme la dit tatar, si y a de la place pour raid ...

bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:35

merci fath bonne continuation a tous et désolé pour le passé gros bisous et a une prochaine ++

korne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut met amis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut met amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore une chose
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser