Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut met amis

Aller en bas 
+6
Petronille
islandira
fath
Crokdur
candy
korn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:59

Salut les gens vous allez bien bon bas comme vous le devinner je re postule chez vous pour pouvoir retrouver des bon moment passé

Non Kornedesang

hunt 85 ilvl 360
spé pve: survie 0/9/32
spé pvp: précis 3/31/7

stuff assez correcte ^^

lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kornedesang/simple

voila gros bisous ^^

irl

je me nomme Pierre-adrian 19ans j habite en france au marillais 49410 maine et loire

je suis a l école militaire pour trouvé un boulot dans la mécanique rapide voila .


Very Happy au pays de candy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:04


salut

Comment dire .

Tu es partie sans rien dire , pas d'explication , tu as suivie springles .

La il est plus là il a arreté et là hop retour de korn .

Donc pour le moment , je dis -1 , je veux d'abord avoir une explication et le pourquoi du comment .

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:25

d'office je dirais -1
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 3:41

korne ,t'es bien sympa ,je dis pas le contraire,mais tu nous a fait quelques plans digne de mauvais pick up ..
perso je suis pas pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
islandira




Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 30/12/2010

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:50

je suis d accord ce qui vient d etre dis plus haut et comme candy je pense que les membres de la guilde aimerais savoir la cause de ton depart


a part cela je fais confiance au membre et je dis -1
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:58

erf bas go parler ts alord comme sa je m expliquerait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:33

en ce qui me concerne, je souhaite m'abstenir de voter

en effet ton départ n'a pas été très correct, mais quand je suis venue frapper à ta porte, tu t'es montré très serviable

après, le titre de ton post m'a un peu choquée quand meme, parceque depuis ton départ, tu nous as un peu oublié je dirais

je dirais que si tu veux venir passer des moments avec nous, pourquoi pas
mais réintégrer la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:26

merci pétro ^^
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:29

en gros je m explique pourquoi je vous est quitté ya lomgtemp si je me rapelle c etait pendent les période de vacance et je trouvait que la guilde etait un peu morte se qui fait que je vous est quitter ensuite j est rejoin crakers je suis party de sa guilde car le gm je pouvait pas le blairer pour se qui est que crakers ne joue plus sa je n etait pas au courrent du tout met pour etre re guilder chez vous et re passez de bon moments a vaus coté je ferait se qui est en mon possible voila.

au pays de candy ^^
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:04


Salut ,


Pour moi c'est trop facile , on ne doit plus prendre de vacance pour que les guildeux restent , ensuite tu as fait plusieurs remarques a d'autres guildeux sur le fofo pour les participations , tu as fait des remarques sur le non respect des autres guildeux pour les raids et j'en passe , donc dsl mais tu as pas donner le bon exemple de partir sans rien dire mais même pas prévenue sur fofo .

Ok tu es très sympa mais bon la pillule a due mal a passer .

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:25

arf candy,t'es dure xD

non mais ,t es un gars gentil, perso je suis pour que tu t integre a nos raid si on peut,mais peut etre pas reintegrer la guilde,pas aussi facilement..

(pas crackers,springles )
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:45

sa y est je m en rappelle c était avec dogui que je mettait pris la tête si je me souvient met par contre la j est plus les explications en tête car sa fait assez longtemps donc dsl met soyer sur si vous me re prenez je ferait mon possible pour fournir le bon coté de moi des coup comme sa je re ferait plus j est compris se que sa pouvait faire donc vraiment désolé pour le lapin que je vous est posez sans explication voila
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:47

ps :

si vous voulez parler ts ya pas de probléme je peut le faire met c vous qui décider car votre ts je ne les plus voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chtawi




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:51

C'est "mais" et pas "met".....
Enfin je dis ça je dis rien, mais ca pique un peu les yeux quand on lit, j'ai perdu 3/10 ème à chaque oeil pour déchiffrer...
a+
Supô/Chtawi
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:17

hello dsl pour reintegrer la ligue des twilight's je pense que tu peu oublier a voir les post précédant et comme tu es parti du raid le week passé je me dis que pourquoi tu le ferais pas avec nous et meme c est un manque de respect envers 9 autres joueur cela dit tu es gentils mais pas correct donc pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:41

je me rappelle pas de raid avec toi met bon si tu le dit c pas grave c cool ya des truc dont je ne me rappelle pas il y a des truc qui ont été dit que je n est pas fait met tempis met bon c pas grave j aiderait encort certaine personne comme ecrit sur le fofo met bon je v est peut etre etre cru met franchement sa me degoute de me faire accusé de certaine chose que je n est pas fait tout se que vous dite n est pas faut c loin d etre le cas met ya certaine chose qui ne sont pas vrai apret si vous croyer certaine chose fausse moin sa me dérenge pas sachant que vous savier comment j etait quand j avais que 17 ans se qui veu dire que depuit cette année de met 17 ans j est largement changer bref bisou


au pays de candy



korne
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:43

bon parcontre sa ya certaine personne qui pouvait pas me blairé au départ quand j est intégré la guilde dite le au moin je serait pourquoi la y aura certain -1 et non des améliore toi ou meme des +1
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:43

ps

si il y a
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:02


kikou

Bon j'ai eue korn en pm , alors oui j'ai craqué mais voilà donc une bonne explication sur ts .

alors vous me dites quand et a quel heure que cela vous arrange et basta .

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:49

bon dsl MAIS la ca pique les yeux.
Et pourquoi tant d´insistance ? Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:52

ayawaskah -> kazziz kazziz-> ayawaskah
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:56

je suis dispo jusqua dimanche soir prochain c a dire le 1 mai
Revenir en haut Aller en bas
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 5:37

et si tu repondais au question ?
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse

Malpoisse


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:30

...
Revenir en haut Aller en bas
korn




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2011

salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:21

comme c marqué les réponse au question seront dite sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut met amis  Empty
MessageSujet: Re: salut met amis    salut met amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut met amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une chose
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser