Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore une chose

Aller en bas 
+8
Petronille
Crackers
Devonaë
fath
droka
candy
Tordius
éllédort
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
éllédort

éllédort


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Waremme dans la province de liège en Belgique
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une chose Empty
MessageSujet: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:20

encore une chose qui j'espere va jouer pour moi et aider as ce que vous m'axceptier au seins de vos rangs j'ai pour ecouter et parler le ts2 et3 ainsi que mumble et si je suis prit vous ferez que je ne suis pas un perturbateur et que meme si je parle pas beaucoup je suis quelqu'un de simpa qui s'énerve tres peu et d'autre chose que vous aprendrez as connaitre sur moi si je suis prit se que je peut encore dire sur moi ces que je suis célibataire pluto mignon^^ mais sans emploi d'ou le faite que je sois souvent sur wow voila la cette fois je pense avoir donner suffissament de détail mais comme dit dans l'autre message si vous voulez savoir autre chose demander je répondrait tant que ce n'est pas trop indiscret^^.j'attend votre réponse en espérant quelle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:33

Sur un même post ca serait génial...
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:30

kikou

comment tu nous as connue ?

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
éllédort

éllédort


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Waremme dans la province de liège en Belgique
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une chose Empty
MessageSujet: ma réponse as Tordius et candy   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:33

pour vous répondre je dirais que j'ai pas l'habitude de poser ma canditature en passant par un forum et en repondant as Candy qui me demandait plus de d'étails je n'ai pas penser as lui répondre en passant par la reponse et si tu me parle des deux message j'ai ecrit le 2ieme apres car je n'y ais penser que par aprs que sa vous inérèsserais de savoir que j'avais les deux ts et le Mumble maintenant comment je vous et connus ben ces un ou une de vos menbre qui ma donner votre adresse apres que j'aille passez mon annonce de recherche de guilde quand elle ma passez votre adresse je lui et demander si c'étais une adresse de guilde ou si c'étais une adresse d'un site qui parle des guildes elle ma répondut que c'était l'adresse de sa guilde le temp de passer dessus elle était deco son nom je ne suis plus sur car je lui et peu parler mais c'étais +- missdémoniaks quelque chose comme sa voilla j'espere que ces ce que vous vouliez comme réponse . si vous avez d'autre remarque as me faire ou d'autre chose as savoir n'hésiter pas je vous répondrait avec joie passez une tres bonne journée .PS en attente de votre réponse toujour en espérent quelle soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:59

Pour répondre à un message, en haut, il y a nouveau et répondre, clique sur répondre.
Pour modifier un message poster, en haut à droite de ton message, il y a éditer, clique dessus et tu pourras le modifier Wink

J'ai, cependant, 2 choses à te dire :
Fait attention à ton orthographe.
Essaye d'espacer plus ton texte.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:21

je sais pas quoi dire la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Devonaë

Devonaë


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/03/2010

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:46

kikoo

Oui c'est moi qui lui ai donné l'adresse de notre forum pour qu'il postule car il recherchait une guilde PVE HL sérieuse donc je dirais que nous sommes sérieux oui et sans aucunes prise de tète. Razz

Voili voilou

Ellédort bon courage pour ta recherche de guilde et bon courage pour ta postulation.

A trés vite in game à tous

Mïssdëmonïak/Devonaë
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:53

Superbe fake! Vraiment je suis fan! Razz

Allez on lance les paris: je vote pour Flétri...




Au cas où ce serait une vraie candidature, je vais te dire franchement, passe ton chemin l'ami. D'expérience, je peux t'affirmer que tu ne corresponds pas à l'esprit de notre guilde. Tu as de la chance d'être encore en vie avec une orthographe aussi misérable que la tienne. Mais ça risque de ne pas durer, fuis vite, Petronille ne va pas tarder à se pointer!! affraid

Ceci n'est que mon avis bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:00

*un flux impressionnant de questions arrivent à l'esprit de Petronille*

...

je peux pas là...
désolée

peur
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:16

bon,après moulte méditations,

j'arrive a la conclusion peut etre fausse, mais je me demande si tu saura gerer des strat pve hl (c'est ce que tu as l'air de chercher) si tu gere le forum et la mise en page de tes post de la sorte.

le lien armu au cas ou
elledort armurerie

par contre,on se fera un plaisir de te conseiller niveau gemmes enchant ,stat ,template...


pour un possible guildage chez nous ,moi je vote:

encore une chose Contra
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:39

kikouuuuuuuuuuuuuuu

Dico

Candyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Malpoisse

Malpoisse


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:44

droka a écrit:
Pour répondre à un message, en haut, il y a nouveau et répondre, clique sur répondre.
Pour modifier un message poster, en haut à droite de ton message, il y a éditer, clique dessus et tu pourras le modifier Wink

J'ai, cependant, 2 choses à te dire :
Fait attention à ton orthographe.
Essaye d'espacer plus ton texte.

Bonne chance pour ta candidature Wink

Droka aurait encore du dire: "j'ai envie de dire, que la ponctuation est inexistante..." encore une chose Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
éllédort

éllédort


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Waremme dans la province de liège en Belgique
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une chose Empty
MessageSujet: merci pour vos réponse   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:26

je vous remercie d'etre autant as me répondre mais sans vous metre en colère car je n'ai rien as vous reprocher ces vrai que mon écriture est pas géniale et tout mes et ces pour répondre as un n'autre oui ces une vrai candidature.depuis quand savoir ecrire est t'elle importante en raid jusqu'a présent je n'ai jamais vu personne kill un boss en lui écrivant pan tes mort ^^ou quoi que ce soit d'autre et se qui est de gérer les strate et autres chose as gérer dans une guilde comme je peut savoir si je peut gérer si vous ne vous fyer cas mes fautes et as ma magniere d'écrire ;sans me laissez de chance.j'ai tres envie de faire partie d'une bonne guilde qui bouge ou les menbre s'entente bien et qui serait d'accord de m'aidez as devenir un vrai menbre active de la guilde, je sais que au début se serat dur de m'intégrer as vous qui vous connaissez depuis un moment mais je suis sur que certain d'entre vous on dut s'habituer as etre en guilde enfin bref je veut pas trop vous ennuyer avec sa mais comme je l'ai dit plus haut j'aimerais faire partie d'une bonne guilde ,mais si vous ne regarder que l'écriture d'une personne pour vous faire une idée de qui entre chez vous et ces juste mon idée je veut pas vous metre en colère ces un peu décevant sur ce je vous laisse bien réfléchir as ma demande de candidature en vous redisant que j'aimerais faire partie de votre guilde car vous avez tous l'air tres simpa et l'air d'etre une tres bonne guilde avec laquelle j'ai une chance d'enfin progresser dans le jeu et merci Fath de me proposer de m'aidez pour la question template ,gemmage et strat ces tres gentil de ta part de me proposer votre aide sur ces point et j'en serait ravit car j'en ai besoin sur ce je vous laisse réfléchir passez tous une bonne apres midi et espere que vous changerer d'avis et m'accepterer j'ai vous
Revenir en haut Aller en bas
éllédort

éllédort


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Waremme dans la province de liège en Belgique
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une chose Empty
MessageSujet: au risque de passer pour un qui se plaint   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:20

j'écrit un autre message car l'autre est deja assez grand ; il faut que vous sachiez que j'ai deja fait tellement de guilde et de demande pour en trouver une bonne que je ne sais plus quoi faire pour en trouver une bonne beaucoup ne fesait rien d'autre étais tellement nul que tout le monde la quittais enfin bref je ne bouge plus dans le jeu je ne fait plus que les quetes journa je n'arrive jamais as trouver de raid intérressant comme icc qui me permétrais de bouger as nouveau de continuez as mieux stuffer mon perso car pour le moment je ne monte que par 2 embleme de givre par jour vu que je ne suis jamais prit dans aucun groupe ou alor tres rarement pour le raid hebdo la seul fois que j'ai mit les pied as icc il ont fait un groupe de mob puis on defait le groupe sans raison vous ete une de mais derniere chance de trouvez une guilde d'un bon niveau qui pourras me rendre le gout du jeu car la as ne rien faire que les quetes journa et etre repousser des raids parce que je n'ai aucune expérience ou comme vous me l'avez dit aussi que j'écrit mal sa commence as me degouter des gens qui joue sur wow et qui oublie que ces un jeu et pas une école ou autre chose chacum as le droit de jouer comme il le veut et tant que l'on comprend se que les gens écrive ces le plus important je trouvent bref quand j'ai acheter ce jeu au debut je croyais que c'étais génial que je me feraitdes amis mes au fil du temp tout est tomber bien bas en voyant que beaucoup et quand je dit beaucoup je suis loin du compte de gens se fiche des gens qui n'on pas d'xp ou qui ecrivent mal vous devez comprendre que je trouvent sa riducule se qui fait que j'ai penser plusieur fois as quitter wow mais bon voila tout le monde n'est pas pareil et je suis sur que chez vous certain de vos menbre pense pareil enfin voila meme si je passe pour un désespérer ces ce que je voulais que vous sachiez maintenant réfléchicer bien as tout ce que je vous ai écrit et si malgrer sa vous ne me prenez pas ben je continuarais as trainer missérablement dans le jeu comme le fantome que je suis vu que personne ne me fait convience ou se font de mauvaise idée sur moi seulement as cause de mon écriture et de mon non xp en raid.bonne continuation as vous en éspérant que j'aurrais toucher quelque personne qui parleront de moi en bien pour faire pencher la balance de mon coter.
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:30

En effet, on ne peut juger l'intégralité d'une personne juste à son écriture, mais ça aide quand même. Rolling Eyes

Et oui! Savoir s'exprimer correctement dans une guilde, est aussi important que connaitre une strat pour tuer un boss.
C'est même plus important pour une guilde comme la notre qui privilégie avant tout la bonne entente. Nous sommes un clan rempli de gens qui sont, plus ou moins, sur la même longueur d'onde.
D'expérience, je peux affirmer que ça ne collera pas avec toi. N'y vois aucune animosité, je préfère prévenir que guérir, voilà tout.

Une fois encore ça n'engage que moi, mais je ne crois pas être le seul à penser ainsi.

Continue à chercher, tu trouveras une guilde qui te correspond, c'est pas ce qui manque ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:10

perso j ai tout lu ,enfin,décrypté ce que t'as voulu dire.

la clé pour ecrire un poil mieux c'est la relecture, relis toi !
on se fout des fautes, mais qu'on moins on comprenne, la c'est pas le cas,j ai quasi rien compris ,serieusement...

on va en parler entre nous on te tiens au courant.
et ,s'il te plait, si tu réponds la , fait des phrases coherentes ,relis toi ,va a la ligne, histoire qu'on ai envie de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:56

kikouuuuu

il y a une chose que je retiens , c'est que tu es co que la journée et que dans la guilde la plupart des personnes sont du 4 eme et 3 âge et que la journée nous bossons et donc pas de raid , nous les faisons que le soir , alors je pense et c'est de mon avis nous pourrons pas apporter grand chose a ton avancement PVE ICC ou autre raid .

Désolé mais je veux pas te pénaliser donc -1

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:08

J'ai tout lu pfiou c'est dur comme texte...

J'ai réellement retenu "Pan t'es mort" bounce


bah pour faire court (tu devrais essayer d'ailleurs de faire court et simple)


On peut tromper une fois mille personnes... non c'est pas ça ... on peut tromper une fois etc etc



A bon entendeur

Passa latrape...
Revenir en haut Aller en bas
Devonaë

Devonaë


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/03/2010

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:42

kikoo

Je pris le temps de te lire et de te comprendre Smile .

Oui c'est vrai que wow est un jeu et que pendant les raids ne n'écrivont pas "Boss is death"!!!

Personne ne peut juger une autre personne et en plus derrière une écriture et/ou derrière un écran d'ordinateur.çà serait trop facile.

Ce que je peux suggérer , aprés c'est vous qui voyer , ce serait de le recruter en novice puis petit à petit de lui enseigner son

template ,enchantement et gemmages et peut etre , qu'il est la chance de devenir un bon joueur comme nous tous avec un bon

stuff et de devenir dans l'avenir un des notres . Surprised

Voilà mon idée.

A trés vite in game

Mïssdëmonïak/Devonaë

baam
Revenir en haut Aller en bas
Athli




Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:38

Je poste rarement sur les candidatures... La je vais m'exprimer.

On te dit que tu fais beaucoup de faute et on te demande d'espacer ton texte, tu ne prends même pas la peine de mettre un peu de ponctuation et d'aller à la ligne de temps en temps pour faciliter la lecture.

On ne sait rien de toi... WoW est certes un jeu, mais il y a une personne derrière chaque écran... Qui est tu ? Comment t'appelles tu ? Que fais tu dans la vie ? Quel age as tu ? Le principe de la guilde n'est pas de recruter un personnage, mais de recruter une personne.

Tu dis rechercher une guilde PVE HL, pour te dire franchement ne te présente pas comme ca pour entrer dans une guilde PVE HL, ici le PVE est présent, mais ca n'est pas la priorité, la priorité est la bonne entente au sein de la communauté. Donc à toi de voir ce que tu recherches réellement.

Pour ton template et ton gemmage je vais me permettre de m'exprimer également.

Premiere chose : Un score de toucher de 518... Tu es au courant que le cap toucher est à 263 ?
Deuxieme chose : Tu mets des gemmes PA, des gemmes PA/hate et des gemmes Agi... Il faudrait te décider non ? Si tu veux respecter le bonus de sertissage mets du Agi/Crit en jaune et du Agi en rouge sinon mets du full Agi.

Pour les templates : On voit clairement que c'est du copié/collé... Certes le template survie est bien fait, en revanche le template précision m'interpelle...

Pourquoi deux points pour avoir du toucher sachant que tu en as déjà trop ?
Pourquoi pas les 5 points pour augmenter les chances de critiques ?

Enfin... Je ne vais pas m'étendre sur ce template puisqu'apparemment tu ne comptes pas le jouer.

Donc déjà réponds à tout ce que j'ai pu demander, avec un effort sur la présentation, ensuite nous reparlerons de ton intégration. (même si je n'ai aucun pouvoir décisionnel)
Revenir en haut Aller en bas
éllédort

éllédort


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Waremme dans la province de liège en Belgique
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une chose Empty
MessageSujet: en réponse as Athli   encore une chose Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:29

je vais éssayez d'ètre clair pour tout le monde . la ponctuation na jamais été mon fort ainsi que l'orthographe ,
as l'école j'ai quasi toujour ou moin de 5 en dictée j'y peu rien ces comme sa,pour se qui est dans savoir plus sur moi

tu est le premier qui s'y intéresse depuis le debut les autre ne se sont concentrer que sur mes fautes enfin bref
pour ceux que sa intéresse je me nomme andré thys ,j'ai 32 ans je suis chomeur et en ce moment je fait tout pour changer sa
je suis meme aller jusqua voir un psy pour régler mes soucis de communication et de convience en moi et ne penser pas pour sa
que je suis fou pour autant je dit sa pour ceux qui se ferait une autre mauvaise idée de moi,voila je pourrais en dire plus mais ou
serait l'intéret de tout savoir trop tot,pour le point de mes recherches de guilde je cherche une bonne guilde qui oui fait des raids
genre icc mais pas spécialement tout les jours ces juste pour que enfin je fasse autre chose dans le jeu que de tourné en rond as
ne monter que par 2 emblemes de givre par jour car personne ne me groupe pour les raids et bien sur avec des gens honnète,
ou il y as une bonne ambiance et entente mais j'en reste la ou je vais encore partir pour un roman.

Pour le gemmage le toucher ces mes bijoux qui me le mete et j'ai regarder sur l'armurie les mieux se trouve dans des endrois ou je ne vais jamais comme icc et uldu 25,mon gemmage lui est le plus compliquer vu que ces mon premier perso je me
suis gemmer en regardant le stuff des autres et en suivant les conseil de certain mais je n'arrive as rien car aucun n'est
d'accord sur ce point certain son pénétration ,d'autre tout agi, certain pa ou encore hate enfin bref ces pour sa que j'ai besoin de vrai conseil pour mieux gemmer mon stuff.

pour les templates :la survie je l'ai copier sur le site milénium ,la précision par contre si je me souvient bien ces un autre chasseur qui me la donné mes as ce moment la mon stuff était plus petit donc il avais mit les point en fonction du stuff ,
pour se qui est de m'en servir j'y ais deja penser mes je ne l'ai encore pas fait il faut d'abord que je me renseigne sur le cycle.

enfin voila je croit bien avoir répondut as tout ce que tu voulais et j'èspere avoir été assez clair pour tout le monde et bien placer les ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:38

bravo pour l'effort ,j'ai pu tout lire cette fois!

(pour ton stuff/gemme/template c'est pour t aider pas te traquer)
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:15

kikouuuu

Le mieux cela serait de se parler sur ts , et de la on verra .

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
éllédort

éllédort


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Waremme dans la province de liège en Belgique
Date d'inscription : 13/04/2010

encore une chose Empty
MessageSujet: salut   encore une chose Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:26

je ne suis pas contre de parler sur ts, mais je n'ai que le programme et pes de serveur .
De plus aujourdh'ui j'ai un rendez vous important as 14h donc pas beaucoup de temp
en ce moment et je ne sais pas combien de temp il va durer.mais merci de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:53

kikouuu

Comme je l'ai dit on bosse la journée on est co que le soir , donc on est present a partir de 17 h pour certains , mais le mieux c'est de se parler vers 20 h .
On a un ts , on te passera le lien en pm sur le jeux .

- Candyland
- Fath
- Tatarbier
- Petronille
- Crackers

Voila les noms des off et GM du jeux .

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Contenu sponsorisé





encore une chose Empty
MessageSujet: Re: encore une chose   encore une chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser