Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Pala heal . Dydøu

Aller en bas 
+4
candy
Tatar
Crokdur
dydøu
8 participants
AuteurMessage
dydøu




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/04/2011

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:57

Bonjour a tous Smile

Donc voila je me présente , Rémi alias Dydøu , j'ai 19 ans , je vie dans le sud de la france.
Je joue a Wow depuis a peu prêt deux ans et demi . Je suis a la recherche du guilde Pve mais avant tout une guilde qui va pas me faire un caca parce que je me suis pas co de la journée ^^ J'ai un emploi du temp asser charger , entre le sport intensif , la copine et le boulot ! Wow es un plaisir et non une addiction donc je suis a la recherche d'un groupe qui prend du plaisir et qui deconne avant tout Smile Pour les raid je suis le premier partant , pour l'entraide aussi Smile

Côter personnage : Je joue pala heal , Ilvl 351 . Je pense connaitre assez bien ma classe , je la joue depuis un petit moment maintenant . Je n'ai pas de deuxieme spé , et aucun metier HL Sad .

Pour le reste si vous avez des questions , j'y repondrai avec plaisir !

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:02

Je plusoite , ca srai quand meme con que je mette un -1 si c moi qui dirige ce jeune homme ici Wink

Donc apres une ptite discution IG je peu dire qu'une chose +1
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:05

idem +1 ca m'as l'air bien tout ca et dans un bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:07


kikou

Tu sais chanté " au pays de candy " , " le petite patate " .

es tu sur de rentré dans une guilde ou tout le monde est fou ?

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:14

hello +1 comme tat mais pourquoi pas de metier hl? car ca donne des bonus supplementaire a ton propre stuff et ca peu tjr aider a: la guilde a tes amis et a faire des po!!!! =))
++
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:19

salut et bienvenue par ici Smile

tu es d'ou dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
islandira




Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 30/12/2010

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:32

kikou et bienvenue a toi


et +1
^^
Revenir en haut Aller en bas
dydøu




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/04/2011

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:01

Pour candy : Non je ne sais pas chantez ton truc bizaroide ^^ et pour ce qui es des fou j'adhere a fond ^^
Pour mes métier je vais pas te mentir j'ai juste la flemme d'en monter , c'est le truc qui me met hors de moi meme si je doit avouer que c'est tres utile :/
Et fath je suis a coter d'agen Smile
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:54

ha ouais ,le sud.. OUEST!
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:13

ok mais tu as pas envie d en monté du tout? :-(
Revenir en haut Aller en bas
dydøu




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/04/2011

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:19

bah si la guilde le demande je peu en monter un mais je ferai vraiment sa a mon rythme car je suis vraiment pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars




Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:38

Je confirme que les métiers apportent un vrai plus, que ce soit pour le stuff (craft épiques, rajout de chasses, enchant d'anneaux....) ou pour la survavibilité / dps / efficacité des heals...


Mais mis à part cela la candidature me semble intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:19

oué la je suis un beaucoup chien chien mais la si tu es pres a faire un effort moi je dit +1 il ma laire bien =) (hips)



apres cette lampée de biere aya semble completement beau pète.... voir meme torchon chiffon carpette......(HIPS) s endort sur son clavier............
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:49

Hehe tout ca m'a l'air bien en plus on a du matos pour monter vite une profession on t'aidera sans soucis chaque profession a en effet un bonus non negligable sinon on attned quoi pour le guilder tu peux me whisp sur tatarbier,tatartank,tatartwoll ou tatarx enfi tout mes persos ^^ je te guilderai a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pala heal . Dydøu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] Crokdur
» darkho drood heal /tank
» [druide equi-heal] Grochvak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser