Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Pala heal . Dydøu

Aller en bas 
+4
candy
Tatar
Crokdur
dydøu
8 participants
AuteurMessage
dydøu




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/04/2011

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:57

Bonjour a tous Smile

Donc voila je me présente , Rémi alias Dydøu , j'ai 19 ans , je vie dans le sud de la france.
Je joue a Wow depuis a peu prêt deux ans et demi . Je suis a la recherche du guilde Pve mais avant tout une guilde qui va pas me faire un caca parce que je me suis pas co de la journée ^^ J'ai un emploi du temp asser charger , entre le sport intensif , la copine et le boulot ! Wow es un plaisir et non une addiction donc je suis a la recherche d'un groupe qui prend du plaisir et qui deconne avant tout Smile Pour les raid je suis le premier partant , pour l'entraide aussi Smile

Côter personnage : Je joue pala heal , Ilvl 351 . Je pense connaitre assez bien ma classe , je la joue depuis un petit moment maintenant . Je n'ai pas de deuxieme spé , et aucun metier HL Sad .

Pour le reste si vous avez des questions , j'y repondrai avec plaisir !

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Crokdur

Crokdur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Pala heal . Dydøu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala heal . Dydøu   Recrutement Pala heal . Dydøu Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:02

Je plusoite , ca srai quand meme con que je mette un -1 si c moi qui dirige ce jeune homme ici Wink

Donc apres une ptite discution IG je peu dire qu'une chose +1
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542