Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+4
droka
candy
Ëanwën/korne
Demonchlake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:20

Salut je me présente,
Nom : Cédric
Age : 37 bientôt
Pays : Suisse

Je joue à Wow depuis Septembre 2009, bientôt une année. J’ai découvert le jeu pars hasard en discutant avec des collègues de travail et depuis pff grosse drogue^^.
Je suis quelqu’un de joviale, toujours de bonne humeur, toujours prêt à donner un coup de main s’il le faut et je fais partie des gens qui meurt avec le sourire^^.

Temps de jeux :

Peut être que cela coincera à ce niveau là, je joue tous les mercredi soir de 18 :00 à pas d’heures ainsi que le vendredi soir pareil. Sinon tous les jours une bonne heure pour les quêtes journa et les givres.
Je joue aussi très souvent le samedi matin de 08 :00 jusqu’en fin d’après midi et le dimanche pareil.

J’ai déjà fais l’expérience de plusieurs guilde :

<<La guilde des amis>> (Côté alliance)
(Co fondateur), ma toute première guilde en fait ou malheureusement plusieurs personne sont venu y mettre la zizanie et ou les aspirations de jeux ne correspondaient plus à mes attentes.

<<Le Shield>> (Côté alliance)
Guilde créer par un ancien de la guilde des amis puis suite à divers jalousies mal placées entre les deux guildes j’ai préférer quitter m’entendant encore bien avec les deux clans.

<<Eluna>> (Côté alliance)
Guilde trouvé par le biais d’internet qui paraissait prometteuse ou l’on m’a promis pleins de testes, ou on devait m’en faire soit disant baver ^^, mais ou après une semaine de silence radio complet j’ai préférer quitter.

<<Les Phoenix>> (Côté alliance)
MG, à la base grande banque puis rejoint par différent ex membres de la guilde des amis et du Shield pour enfin y avoir les deux MG des deux dites guildes.
Mais avec un total de 80 de moins de dix personnes donc impossible de Raider.
Beaucoup de raid pick-up et très grosse déceptions de l’attitude de l’alliance mauvaise mentalité de jeux aucun respect etc.…
J’ai donc donné la guilde à un de mes amis et j’ai rejoins le coté obscure….^^

Actuellement dans <<The Phoenix>> (Côté Horde)
MG à nouveau, la totalité de mes amis m’on suivi et m’on rejoint dans la Horde et son ou on été chez The Phoenix.
Actuellement nous ne somme plus que quatre et jouons ensemble tous les jours un peux.

Mes aspirations :

J’adore le PVE HL ou non je pratique un minimum de PVP de temps en temps ca détends^^
Je recherche une bonne ambiance de guilde sans prise de tête et vu tous se que j’ai pu lire sur votre site vous correspondriez assez à ce que j’attends.

Maintenant j’ai trois perso

Un Druide lvl80
Nom : Demonnuit
Spé Tank et Heal
Métiers : Dépeçage 450 / Cuire 450 / Cuisine 450 / Pêche 450 / Secouriste 450
C’est mon main MG des The Phoenix

Un DK lvl80
Spé impie et Sang
Nom : Demoniacnuit
Métiers : Minage 450
Utilisé pour le farming

Un Mage lvl80 (viens juste de le monter, en un mois)
Nom : Demonchlake
Spé Arcane et Givre
Métiers : Couture 420 / Enchantement 410 En cour de leveling mais je suis un forcené et ca monte vite chez moi.

En gros je vous rejoindrais avec Demonchlake mon mage si toute foi je vous intéresse en sachant que je peux être dispo avec n’importe lequel de mes personnages du fait de n’avoir aucune obligation de guilde puisque encore une foi elle sert de grosse banque actuellement.
J’aime beaucoup tanker avec mon druide et je me débrouille aussi en Heal ainsi qu’en équilibre.
Mon druide a du bon stuff tank pas trop mal en Heal et équilibre
Mon DK est une moule niveau stuff je l’avoue car je ne l’utilise vraiment que pour farmer^^
Quand à mon mage cela fait une semaine que je l’ai fini de monter et il ne me manque plus que deux bijou et la cape pour avoir le stuff minimum avec emblèmes de triomphe.
Je vais mettre d’ici à ce soir les liens vers mes armureries.
Je vous dis peut être à tout bientôt que se soit en ligne ou en jeux je reste dispo pour toutes éventuelles questions et si vous voulez me tester je serais Co se soir ainsi que tous les autres soirs.
Par contre si je ne vous intéresse pas, je vous souhaite quand même à tous un bon jeu et une bonne continuation.

Charte lue et acceptée

Demonchlake
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:27

voie avec les officier moi je pense que l ont devrait faire un raid ensemble
histoire de voir comment tu te débrouille
et aprét les officier verront si oui ou non il te prenne voila bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:36

j ' ajouterait que la guilde a une ambiance assez familiale que en raid il y a des moment pour rire et il y a des moment pour être sérieux faut bien être a l écoute des consigne histoire de ne pas faire de bêtises ou pas faire mourir les collègues car la ou les consignes non pas été écouter voila j en revient a la guilde il faut savoir s ' entraider entre nous essayer d ' être poli sur le /g essayer de répondre présent sauf si ont peux vraiment pas .

je pense que g tout dit au cas contraire un off voir les mg pourront en ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:55

J'aurais du ajouter aussi que respecter les directives, je le fais à la lettre car en tant que tank avec mon main je n'aime pas faire mourire mes partenaires de jeu.
De plus de part mon métier le respect des directives ca me connait car c'est à moi de les faire appliquer lol.
jamais en une année de jeux je ne me suis permis d'insulter qui que se soit et je ne vais pas commencer maintenant^^

je ferais grand volontier un ou plusieurs raids voir meme dj hero pour etre testé je ne suis pas pressé dans le temps et je préfère si je devais etre pris que ce soit d'un avis positif générale plutôt qu'un oui pourquoi pas^^

je reste à votre totale dispo pour toutes questions ou teste

Demonchlake
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:01

bon moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:21


kikouuuuuuuuuuuu

comment nous as tu connu ?

Candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:22

bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:37

Re

alors tous bêtement en surfant sur le net à la recherche de guildes qui recrutent, et je dois dire que je me suis arreté sur deux guildes, vous dont le site a de la gueule je trouve, ainsi que la guilde Symbiose.

Pourquoi vous, déjà une bonne présentation et j'ai passé ma journée à surfer sur les postules et vos réponses (J'ai honte suis au bouot) et je dois dire que cela ne m'a pas deplu du tout.
Ensuite la tranche d'âge ou il est intéressant d'y retrouver des gens de ma tranche.

Vous avez l'air cool tous simplement et beaucoup moins restrictif que les symbioses qui cela dis en passant je m'étais arretez a postuler chez eux il y a quelque mois mais là j'étais dans l'alliance lol la boulette.....

Voilà hésitez pas à me posé des questions.

Je vous dis peut être à tout de suite en jeux là je rentre chez moi allumer mon pc et go Wow...

Demonchlake
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:32

tros de la chance ^^ sniff vivement que je puisse rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:38

Re à vous

Comme promis voilà les liens vers l’armurerie de mes trois perso

Demonnuit

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Demonnuit

Demonchlake

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Demonchlake

Demoniacnuit

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Demoniacnuit

j’ai déjà dépensé un bon milliard de PO a tous changer et rechanger lol, mais suis prêt a toute critique ainsi qu’a d’éventuels changement si nécessaire.

A bientôt

Demonchlake
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:52

Tu as trop de toucher sur ton mage, et pourtant, une gemme toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:58

Re

lol, je dois dire que je débute et comme chaque forum dis un truc différent je perds un peux la tête^^

mais je suis prêt a tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:33


kikouuuuuuuuuuuuuu

Alors questions ?

Vas tu nous supporté si tu rentre dans la guilde on est des fous .

Ensuite tu dois chanter 2 chansons , la premiere " la petite patate " et la 2 " au pays de candy" .

On court pas après le stuff quand on raid on essaie un minimum d'être sérieux , et si il y a un mort c'est ma faute

Candyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:50

Encore moi

pour la première question alors pas de souci je suis aussi un déjanter mdr

ensuite la chanson hum... planquer vos oreille un Suisse qui chante bof la preuve on reste jamais dans la nouvelle star ptdr^^
l'accordéon et le yodel ca ca peux aller....

pour le stuff comme tous le monde quand y en a youpi mais moi c'est le jeux et l'amusement qui m'intéresse.
je possède tous le quit d'addon possible et imaginable car il le faut mais parfois les gens sont trop pardon pour l'expression Débiles avec ca.

et pour les mort je veux bien endossé la responsabilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:53

et bas c parfait tous sa et un déjanter pour la guilde numéro 1 ^^ par contre pour les mort tu va finir par avoir mal au dos a force de les porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:04

Pour le toucher, tu as 6% talents (3% en givre et 3% en arcane).
Le cap toucher est de 17% <=> 11% pour toi Wink
Voila voila Smile
Sinon, que penses tu des orcs ? sont ils les plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:06

vive les tauren a mort les orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:38

Merci pour les conseils et les orcs je connais pas

mais les Taurens sont cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:40

TROS COOL t mon pot mec gloire au taurens yahou
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:47

go lire t message privé quant méme ^^ va voir ya des truc de marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:12

+1 pour moi en test premièrement normal
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:49

"et pour les mort je veux bien endossé la responsabilité"


ho pinaise..on l'as trouvé lol!


sinon bienvenue par ici petit suisse , decidemment,on a une mafia la !

comme ca été dis tout au long du flood ..heu post , ici ca raid pas mal, sans obligation de presence ,t'es la ,cool ,t es pas la ,bah ,t'es pas la!

on monte nos raids via le calendrier du jeu ,suffit de s'inscrire ou de refuser a l'avance ,et le tour est jouer.

ca whipe (ouais, arthas il est pas tres gentil faut dire)
mais toujours dans la joie et la négresse
en chantant sur le ts!

personellement j'ai pas regarder l'armu de tes persos ,le plus important etant la mentalité,

ensuite,un mage aguerri peut tranquillement te conseiller sur les divers choix a faire


bref, bienvenue sur le forum (héhé ,c'est moi qu'il ai fait!) et a tout bientot comme vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:23

Bonjours a tous,

Déjà un grand merci pour réponses et intérêts porté à mon égard, ma mentalité est des plus excellente wow pour moi reste un jeu avant tout et je m'y éclate le stuff bein comme dis plus haut quand il tombe c'est cool mais ce n'est pas ma priorité.

Mourir, bein on doit tous y passer^^ le moins possible mais voilà ca arrive^^
Je suis tout à fait déjanté, marrant et tout le tralala mais je suis super sérieux lorsqu'il faut l'être...

Je me réjouis d'avance de pouvoir vous montrer se que je vaux (C'EST LA QUE JE N’AI PAS INTERET DE MERDER LOL)

Je vous dis à bientôt.

PS: Encore désolé de ne pas avoir vu que je recevais des messages perso sur le site^^

Demonchlake
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:44

salut et bienvenue !

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:59

Re bonjour à tous

J'avais quelques petites questions à poser.

La première quelle version de TS utilisez-vous? (J'ai la version 2 et 3)
Ainsi que Skype Mumble etc... bein ouais de nos jours il faut etre muni d'un milliard d'add on et moyens de comunication sinon nous sommes des noobs comme ils le disent en jeux lol.

Ma deuxième était quand est ce que vous jouer généralement y a t'il des soirs plus propice que d'autre ou bien c'est au petit bonheur la chance^^?
C'est surtout histoire de pouvoir vous rencontrer en jeux si toute foi vous voulez toujours m'entendre chanter au pays de Candy et la ptite pattate MDR!!!!

Sur ce au plaisirs de vous rencontrer

Demon(chlake) Demon sera plus court et plus facile :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» ma postulation
» Postulation de Djanawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser