Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+4
droka
candy
Ëanwën/korne
Demonchlake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demonchlake




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:20

Salut je me présente,
Nom : Cédric
Age : 37 bientôt
Pays : Suisse

Je joue à Wow depuis Septembre 2009, bientôt une année. J’ai découvert le jeu pars hasard en discutant avec des collègues de travail et depuis pff grosse drogue^^.
Je suis quelqu’un de joviale, toujours de bonne humeur, toujours prêt à donner un coup de main s’il le faut et je fais partie des gens qui meurt avec le sourire^^.

Temps de jeux :

Peut être que cela coincera à ce niveau là, je joue tous les mercredi soir de 18 :00 à pas d’heures ainsi que le vendredi soir pareil. Sinon tous les jours une bonne heure pour les quêtes journa et les givres.
Je joue aussi très souvent le samedi matin de 08 :00 jusqu’en fin d’après midi et le dimanche pareil.

J’ai déjà fais l’expérience de plusieurs guilde :

<<La guilde des amis>> (Côté alliance)
(Co fondateur), ma toute première guilde en fait ou malheureusement plusieurs personne sont venu y mettre la zizanie et ou les aspirations de jeux ne correspondaient plus à mes attentes.

<<Le Shield>> (Côté alliance)
Guilde créer par un ancien de la guilde des amis puis suite à divers jalousies mal placées entre les deux guildes j’ai préférer quitter m’entendant encore bien avec les deux clans.

<<Eluna>> (Côté alliance)