Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éllédort

éllédort


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Waremme dans la province de liège en Belgique
Date d'inscription : 13/04/2010

ma postulation Empty
MessageSujet: ma postulation   ma postulation Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:01

bonjour je suis un chasous de niv 80 qui cherche une guilde qui fait des raids de la journé car je ne suis co en général de 9h as 16h et un de vos menbre ma donner votre adresse j'aimerais pouvoir commencer icc par exemple dans la bonne humeur mon dps est pas fameux mes mon stuff est tres bon j'espere aussi trouver des gens qui m'aiderais as me gemmer mieux et as améliorer mon dps et pour parler de moi je suis de nature peu bavard mes as par si on as besoin de moi dans la vrai vie je suis tout les jours la et si pour les raid le soir je suis prévenu assez tot je peu essayer de me co le soir si l'autre personne qui utilise le pc et qui joue as wow aussi na pas de raid prevu se jour la enfin bref voila jespere que vous m'accepterer et que mon annoce ne vous aurras pas trop ennuyez ^^ j'attend votre réponse en espérant quelle soit bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

ma postulation Empty
MessageSujet: Re: ma postulation   ma postulation Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:18

kikouuuuuuuuuuuuuuuu

Un peu plus de renseignement aurait ete sympa ( comme le lien de ton perso ou autre ^^ )

Candyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
 
ma postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation de Djanawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser