Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Donkÿ le tank en mousse !!!

Aller en bas 
+2
fath
Donkÿ
6 participants
AuteurMessage
Donkÿ




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:57

Salutations à tous chers Twilight cheers

Tout d'abord une petite présentation qui sera cependant très rapide étant donné que je viens juste de réactiver mon compte et que mes persos sur la croisade écarlate viennent juste d' être crée affraid !!! J' ai donc fait un petit DK (Donkÿ) car je ne connais pas ce perso c' est la honte m' a t on dit et un petit guerrier (Maïtaï) en mousse niveau 2 (c' est pas la peine de link l' équipement dites moi Rolling Eyes ) mais ceci dit pour renseigner Fath il a un très beau caleçon Razz !!!

J' ai beaucoup joué avant mais du coté de l' alliance et sur un autre serveur jusqu à BC. Je sais l' alliance c' est mal mais bon pour ma défense si je viens postuler de votre côté c' est pour rejoindre mes amis IRL Fath et Petronille ( quoi je m' enfonce en disant que je les connais ??? Very Happy )

Voilà un petit résumé, pour mon temps de jeu ben je sais pas trop encore je reprends doucement mais ceux qui me connaisse vont dire que je serais souvent là je sais pas me restreindre Rolling Eyes

Si vous voulez en savoir plus (sur moi pas sur la vie IRL de Fath et Petronille) (quoi que ...) n' hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:54

La vilaine a écrit:

Si vous voulez en savoir plus (sur moi pas sur la vie IRL de Fath et Petronille) (quoi que ...) n' hésitez pas ...

alors la,je la ramenerai mais alors, pas la moindre seconde si j etais toi baam


bon aller.. gros +1 ,je sais ,on a guildé plein de monde ,mais la,c est pas un fantome du cc qu'on engagerais. Une noob,certes (on en a jamais assez ) mais bon hein faut ce qu'il faut!!

(en plus c'est vrai que c est une no life quand elle s'y met)

aller repondez fissa qu on puisse guilder ce petit tauren perdu dans la pampa de mulgore!
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:04

bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:21

J'aime bien ton nom alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:33

-1
c'est un boulet
baam
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:35

en fait.. je dirais meme ,le plus gros boulet que j ai jamais vu sur un mmo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donkÿ




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:22

Pfff bande de jaloux c' est un métier d' être un boulet Twisted Evil Et puis d'abord on aime bien mon nom NA y en a qui ont du gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:51

HOla !!!!

Vous perdez un boulet (moi) pour un autre mouhaha vous nous exterminerez pas gnak gnak Twisted Evil

Benvenido en el guildo des touristos ! euh pardon twilightos!

Passa...
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:33

tss toi t es vraiment the boulay passa ! t as encore le temps de venir faire un ptit raid de temps a autre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Donkÿ




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2010

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:10

Mouahhhh mouahhhhh le boulex est une race qu' on ne peut exterminer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:07

ouais raider raider... ptete ben à l'an que vin !!

Passa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donkÿ le tank en mousse !!! Empty
MessageSujet: Re: Donkÿ le tank en mousse !!!   Donkÿ le tank en mousse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkÿ le tank en mousse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkho drood heal /tank
» [ Druide feral (tank) ] Reed {ACCEPTE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser