Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 itaria paladin vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itaria




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2010

itaria paladin vindicte Empty
MessageSujet: itaria paladin vindicte   itaria paladin vindicte Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:44

bonjour ,moi c'est loïc j'ai 17 ans et je suis en terminale .Je joue a wow depuis presque un an sur serveur officiel et j'ai toujours été sur la croisade écalarte .
Comme indiquer dans le sujet je suis un paladin vindicte en première spé et je me fait un stuff heal en parallèle en seconde spé pour l'arène .J'ai essayé toutes les classes et je n'ai trouvé mon bohneur qu'avec paladin .
Je suis lvl 80 depuis trois semaines et j'aimerais bien m'attaquer à ICC d'ici pas longtemps quand j'aurais amélioré mon stuff .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Itaria&gn=wrath+of+apocalyps

J'ai connus twilight spirits par passalaspi et puisque je n'ai pas réussit a trouvé de bonne guilde depuis un bon moment j'espère ëtre pris dans cette guilde pour enfin pouvoir aller faire des raids ou des instances en guilde.
Sur ce merci d'avoir lu m'a candidature et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

itaria paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: itaria paladin vindicte   itaria paladin vindicte Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:25

Yop,

Prends pas ce qui va suivre mal mais essaye de suivre ce que je vais te dire pour t'améliorer

Première impression : tu connais mal ton paladin, je vais essayé d'expliquer pourquoi