Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 itaria paladin vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itaria




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2010

itaria paladin vindicte Empty
MessageSujet: itaria paladin vindicte   itaria paladin vindicte Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:44

bonjour ,moi c'est loïc j'ai 17 ans et je suis en terminale .Je joue a wow depuis presque un an sur serveur officiel et j'ai toujours été sur la croisade écalarte .
Comme indiquer dans le sujet je suis un paladin vindicte en première spé et je me fait un stuff heal en parallèle en seconde spé pour l'arène .J'ai essayé toutes les classes et je n'ai trouvé mon bohneur qu'avec paladin .
Je suis lvl 80 depuis trois semaines et j'aimerais bien m'attaquer à ICC d'ici pas longtemps quand j'aurais amélioré mon stuff .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Itaria&gn=wrath+of+apocalyps

J'ai connus twilight spirits par passalaspi et puisque je n'ai pas réussit a trouvé de bonne guilde depuis un bon moment j'espère ëtre pris dans cette guilde pour enfin pouvoir aller faire des raids ou des instances en guilde.
Sur ce merci d'avoir lu m'a candidature et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

itaria paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: itaria paladin vindicte   itaria paladin vindicte Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:25

Yop,

Prends pas ce qui va suivre mal mais essaye de suivre ce que je vais te dire pour t'améliorer

Première impression : tu connais mal ton paladin, je vais essayé d'expliquer pourquoi

Deja je parlerais pas du stuff, tu as clairement utilisé toutes tes insignes pour le T9 pas forcément judicieux mais osef ca fais trois semaines que tu es 80 donc faut pas vraiment en tenir compte

Ensuite le gemmage, bah la c'est la merde je dirais, des gemmes avec du score de def de la résilience sur du stuff pve et de la PA c'est pas ce qu'il faut pour un palavindicte...
Sur du rouge : 20 force
Sur du bleu : 10 carac (sur le slot bleu ou tu gagnes le plus de force avec le bonus sertissage) ensuite du 20 sc. de toucher si t'as pas assez de slots jaunes et quand t'as le cap 20 force
Sur du jaune : 20 sc. de toucher jusqu'au cap ( 8% ) puis 20force
Bien évidemment quand tu es surcappé touché (grâce au stuff) enlève les gemmes 20 sc. de toucher et met des 20 force
Ensuite la métachasse +21agi et 3% du up des critiques (activé grâce a la gemme prismatique +10 carac)

La spé est aussi à revoir faut pas tout mettre en vindicte c'est pas forcément utile...

Les glyphes c'est la même c'est pas les meilleures, essaye de m'en proposer 3 meilleures =)


Donc selon moi tes priorités:
me proposer une spé potable
me proposer 3 glyphes
virer tes pièces tank (bottes, cape, 2ème bague et ton cou)
changer les quelques pièces bleues/vertes (ex une ceinture existe de meilleure qualité en héroique)
Gemmer et enchanter correctement le stuff obtenu
Up ta réput lame d'ébène quand tu fais des héroïques
Et monter tes métiers (c'est pas à négliger quand tu vois les améliorations au niveau 450)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

itaria paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: itaria paladin vindicte   itaria paladin vindicte Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:14

ou alors s en foutre un peu, parce qu'il a le temps de voir comment ca marche et que chez les twilights
c est carrement pas ca spé ou son stuff qui prime?

bienvenue dans le coin itaria
(tu peux,si tu le souhaite,prendre en compte les judicieux conseil de toto ,evidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

itaria paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: itaria paladin vindicte   itaria paladin vindicte Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:39

Coucou Smile


Alors oui Il est pas équipé comme il le faudrait, pour la petite histoire Toto, Itaria voulait parfaire son stuff et postuler après. Comme Je le trouve sympathique même si on a pas tellement eu l'occase de jouer ensemble, je lui ai dit de postuler maintenant et qu'on l'aiderai à ce stuffer, c'est plus sympa non ? et c'est le cas puisque tu lui donnes des conseils.

Comme ça, Itaria, tu fais des héropifs avec nous et c'est bien plus marrant Wink

Au fait pour le raid tout de cet aprème pas de regrets on a foiré total cheers Gargamoual nous a bouffé tout cru, comme des schtroumphs.

Passa...
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

itaria paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: itaria paladin vindicte   itaria paladin vindicte Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:43

Voila moi je me fous du coté social de la guilde puisque je joue plus =)

J'ai jamais parlé de parfaire son stuff =) j'ai même dis "osef"

En tout cas ce ne sont que des conseils pour profiter au maximum de ton paladin, je peux pas juger du côté social et donc ni mettre de + ou - 1 pour ta candidature

Avoue que tu dois être content quand t'a des gros chiffres en jaune sur ton écran et bah la t'en aura des encore plus gros avec le même stuff (rien qu'en changeant deviation (talent tank) par sceaux des purs il y aura un changement)

Enjoy

PS : Fath si on a commencé a jouer ensemble a l'époque des yum's c'est qu'on avais la même mentalité donc je sais que je fais souvent chié avec la spé et l'optimisation, mais au fond je pense comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itaria paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: itaria paladin vindicte   itaria paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itaria paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paladin
» Altross paladin vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser