Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Altross paladin vindict

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altross




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2010

Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:24

Bien le bonjour, je m'appelle bruno, irl j'ai 20 ans étudiant en ostéopathie. IG je joue un paladin vindict, je postule chez vous suite a Devonäe qui m'a parler de vous. Du coup j'ai migrer de cho'gall et changer de faction pour vous rejoindre, je suis là pour avancer dans le pve et je suis très motivé (d'où la migration+changement de faction). Pour mes dispo, je suis là tout les week-end sauf urgence irl, (en ce cas vous serez prévenu d'avance) et si il le faut la semaine. J'en profite aussi pour vous parler de mon frère jumeau qui joue chaman élem qui va migrer lui aussi sou peu ^^. Voilà c'est un peu court, mais j'espère que vous m'accepterez dans vos rangs =). N'hésitez pas a me poser des questions, car sur le moment je n'ai pas autre chose a dire.
lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Altross
see you IG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:57

hé bé je dis plussun !

même si j aimerais voir cette classe disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:49

Bon bah pour une fois j'ai rien à dire, les gemmes sont là ( à part peut être la 8force 12endu, c'est pour le bonus méta chasse ?), les enchants aussi ( en même temps avec les deux métiers que tu as c'est normal ), les glyphes sont les bons que dire d'autre ?

Je suppose que le "cycle" est connu et bien exploité =D

Le iLvl semble celui d'un mec qui a évolué relativement seul dans le jeu, peut être avec ton frère

Si non combien as tu fréquenté de guildes et combien de temps ?
T'as des rerolls ?
Ton frère optimise aussi bien son perso que toi ?
Tu as vu le film "Brüno" ?
T'aimes la spé tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:13

+1 aussi mais j'attend les réponses aux questions de tordius quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:22

+1

Même remarque que Tatar


baam
Revenir en haut Aller en bas
Altross




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2010

Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:56

Bon alors déjà, il n'y a pas vraiment de cycle en rétribution, mais la priorité des sorts est connu ^^. Alors oui j'ai fréquenter des guildes sur cho'gall, les mêmes que devonäe. Alors bon alors pour la durée je dirai (j'ai fait 3 guildes) 3-4 mois plus ou moins, car il y a eu un moment je ne me connectais plus pour le taff.
Sinon j'ai des rerolls, enfin 1 voleur 80.
Mon frère connaît bien sa classe et s'optimise comme moi (avec le stuff qu'il a).
Oui j'ai vu le film Brüno, qui est hilarant =)
Alors si j'aime la spé tank, alors j'en sais rien je n'ai jamais tanké, mais sa peux être sympa =). Voilà si vous avez d'autre questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:48

Citation :
Oui j'ai vu le film Brüno, qui est hilarant =)

Ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:24

Bienvenue en guilde en retard Very Happy


A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altross paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Altross paladin vindict   Altross paladin vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altross paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paladin
» itaria paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser