Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaman Krønøs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2010

Chaman Krønøs Empty
MessageSujet: Chaman Krønøs   Chaman Krønøs Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:27

Bonsoir a tous ^^!

je me présente je suis le frère jumeaux de altross et je vais essayer de faire une annonce différent de mon frère xD!

alors je m'appelle mathieu j'ai 20ans(on l'auras tous deviner haha) et je fais des études d'ostéopathie aussi (hé oui on se suis partout).Revenons au sujet c'est a dire IG Smile

Alors j'ai connus votre guilde grâce a Dévonäe aussi je joue Chaman élémentaire mais j'ai déjà gouter au 2 autres branches de cette formidable classe. Mon armurerie n'est pas encore dispo du a ma récente migration et changement de faction :/ je vous le link dès que c'est disponible.Sinon pour avoir une idéee j'ai du stuff naxx 25 et ulduar oui j'ai stoppé peu de temps après mais avec les instance et la facilité donnée par blizzard je vais me mettre a jour très vite ^^.

je suis très motivé aussi (migration+changement de faction je vous apprend rien là ^^), niveau dispo le week end bien évidament sauf si pb irl aussi.en semaine c'est possible mais a voir ^^(en fonction du taff).
niveau guilde ça va pas être dur j'ai fait le même parcours que mon frère (nanan c'est pas du copier coller xD)

voilà merci de m'avoir lu et j'espère moi aussi rejoindre vos rang ^^ En éspérant ne rien avoir oublié

cat n'hésitez pas aussi a me poser des questions !
bonne soiré à tous et a bientôt IG! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Chaman Krønøs Empty
MessageSujet: Re: Chaman Krønøs   Chaman Krønøs Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 7:11

+1 comme ton frero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaman Krønøs Empty
MessageSujet: Re: Chaman Krønøs   Chaman Krønøs Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:26

+1 pour mi auchi
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Chaman Krønøs Empty
MessageSujet: Re: Chaman Krønøs   Chaman Krønøs Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:49

j ai telech.. acheté Brüno ,je vous dirai si je plussoie apres l avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Krønøs Empty
MessageSujet: Re: Chaman Krønøs   Chaman Krønøs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Krønøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurkel, chaman
» [Chaman Heal] Crokdur
» [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser