Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}

5 participants
AuteurMessage
Astoros

Astoros

[ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE} Empty
MessageSujet: [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}   [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE} Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:56

pseudo et level : Astoros lvl 70 chamelio

lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff: Astoros

Stuff tres orienté pve, je suis pas fana du pvp :p. Pourquoi chamelio? je suis assez bourrin dans l'âme meme si je me suis frotter a la spe heal que j'apprecie bien mais pas trop compatible avec mon metier de depeceur et de TDC.

prenom: Christophe

parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...): a part wow je suis tres informatique, jeux, lecture. tout ce qui touche a l'heroic fantasy

disponibilités: tous les soirs a partir de 20h jusqu'a minuit. (20h etant une base en moyenne, généralement je suis co entre 16h et 18h mais on sais jamais Wink ) et du vendredi soir au dimanche soir quand je dors pas :p

experience pve: Grull, maghé, Kara, Za, Bt avec vous :p

anciennes guildes: Umbra Aeterna

pourquoi rejoindre les Twilight Spirits ?

Je vous est connu grace a Reed alais Jimba :p qui m'a permit de me donner l'occasion de visiter Bt avec vous et l'ambiance qui j'y est trouver est celle que je recherche.

qu'attends tu d'une guilde?

Entraide, rigolade, une petite famille. J'ai quitter mon ancienne guilde car elle devenais trop guilde "usine" a mon gout. J'y est perdu ma personnalité dans une marée de recrutement d'inconnus qu'on avais pas le temps d'apprendre a connaitre, du coup l'unité qu'on formé a disparu. Je recherche avant tout a trouver ma place ou chacun se sent bien avec les autres. D'apres ce que j'ai pu voir pendant les deux soirs de raid Bt je pense que c'est ce que Les Twilight Spirits peuvent m'apporter et j'espere pouvoir vous apporter ma personnalité et ma bonne humeur.

En esperant pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy

MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}   [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE} Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:24

kikouuuuuuuuuuuuuuuu

+1 pour moi pas de soucy

Je pense que Reed a due te dire qu'on se prend pas la tete , on est la pour jouer pas pour etre une usine , mais bon on est une sacrée famille ^^ de Fou lol! lol!

Question ? Aimes tu creepie ? lol! lol! lol!

Non Non fath pas signaler Spam ^^ lol!

Bisoussssssssssssssssss candy
https://twilightspirits.superforum.fr
Tatar

Tatar

MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}   [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE} Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:23

Salut ben un +1 aussi les amis de mes amis sont mes amis et de plus vu ton expérience pve ca sera un plaisir de rentrer avec toi dans wotlk plus on est fou plus on rit....Voila comme candy le dit on se prend pas la tête Laughing
Reed

MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}   [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE} Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:25

Salut Astoros alors tu t'es decidé :p

bah je sais pas si je suis competent pour mettre un plus +1 mais etant donner qu'on a fait non niveau (avec reed) ensembl dans la meme guilde , je peux vous dire que Astoros est fiable si on a beson d'aide.

son seul defaut c'est qu'il adore faire le "chinese farmer" :p alors passer commande^^
fath
Admin
Admin
fath

MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}   [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE} Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:56

Salut asto Smile

moi aussi ,+1 , tout pareil ,je crois que ce st reglé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}   [ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE} Icon_minitime

[ Chaman Amelio] Astoros {ACCEPTE}
Page 1 sur 1