pseudo et level : Astoros lvl 70 chamelio
lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff: AstorosStuff tres orienté pve, je suis pas fana du pvp :p. Pourquoi chamelio? je suis assez bourrin dans l'âme meme si je me suis frotter a la spe heal que j'apprecie bien mais pas trop compatible avec mon metier de depeceur et de TDC.
prenom: Christophe
parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...): a part wow je suis tres informatique, jeux, lecture. tout ce qui touche a l'heroic fantasy
disponibilités: tous les soirs a partir de 20h jusqu'a minuit. (20h etant une base en moyenne, généralement je suis co entre 16h et 18h mais on sais jamais
) et du vendredi soir au dimanche soir quand je dors pas :p
experience pve: Grull, maghé, Kara, Za, Bt avec vous :p
anciennes guildes: Umbra Aeterna
pourquoi rejoindre les Twilight Spirits ? Je vous est connu grace a Reed alais Jimba :p qui m'a permit de me donner l'occasion de visiter Bt avec vous et l'ambiance qui j'y est trouver est celle que je recherche.
qu'attends tu d'une guilde? Entraide, rigolade, une petite famille. J'ai quitter mon ancienne guilde car elle devenais trop guilde "usine" a mon gout. J'y est perdu ma personnalité dans une marée de recrutement d'inconnus qu'on avais pas le temps d'apprendre a connaitre, du coup l'unité qu'on formé a disparu. Je recherche avant tout a trouver ma place ou chacun se sent bien avec les autres. D'apres ce que j'ai pu voir pendant les deux soirs de raid Bt je pense que c'est ce que Les Twilight Spirits peuvent m'apporter et j'espere pouvoir vous apporter ma personnalité et ma bonne humeur.
En esperant pouvoir vous rejoindre