Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Thorh War Fureur 83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedrodu73




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Thorh War Fureur 83 Empty
MessageSujet: Candidature Thorh War Fureur 83   Candidature Thorh War Fureur 83 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:04

Bonjour a tous!

pseudo et level: Thorh lvl 83

lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Thorh/simple

prenom: Pierre

age: 20 ans

parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...): je suis commercial a Point P, j'adore sortir entre amis et je joue a WOW depuis 6ans.

disponibilités: je suis disponible toute la semaine et le week-end.

experience pve: Je vien de crée un compt pour etre parrainé a mon couzin donc j'ai up mon perso dans la semaine la donc pas d'experience avec lui. Par contre sur un autre compt j'ai un DK et avec lui j'ai fait pas mal de raid wrthlk.


anciennes guildes: je suis passé pendant mon up dans des ptite guilde pour avoir le bonus xp en +. maintenent je cherche une guilde pour faire un max de pve et m'amuser dans cette expention.

pourquoi rejoindre les Twilight Spirits ? j'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai un amis dedans un pretre heal elfe de sang qui se nomme leroy, qui ma dit que votre guilde etait vrement bien et que l'on pouvait beneficier d'experience en jouant avec des personnes talentueuses.

qu'attends tu d'une guilde? j'attend de la guilde une formation dans le domaine du pve hl afin de savoir jouer correctement mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy

Leroy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Thorh War Fureur 83 Empty