Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 postulassion

Aller en bas 
+4
fath
Petronille
Malpoisse
Sillure
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sillure




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2011

postulassion Empty
MessageSujet: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:24

bonjour,
Je mapèl Pedro, j'ai 13an et je jou à world of warcraft depui pas lontan. Je voudrai rejoindre une guilde mai personne ne ma encor pri. pourquoi je c'et pas met je veu voir avec votre chef pour pouvoir discuter de mon personnage guerrier. (sai Sillure, pars-qu'il fet des côpaux des alieux!) hehe. sinon jai pa dotr personage cet mon papa qui veu que je lui fai des pièss dor pour son peronnage. Vous pourai me dir si vou avé des pièss pour mon peronnage ou pa? si je sui en guilde je peu en choper plus des piess? merci si vou me prené! mai cet qui votre chef ici? je sui encor à l'école je parl pa bien fransai je sui en france depui pas lontan. cet pour sa que les gen me comprendre pa corect. merci encor si vou me prendé! mon guerrier et déja 43, il a un bouclié et il tape for. je peu vou éder pour vo piess ôsi cet pa difisil mai com je sui seul je pens que a plus on fai plus darjent. vou me dit ojurdui si je peu aitr avec vou ou non? si vou prené pa moi mon papa va pa aitr contan... si vou me prené pa vou aite dè maichents!!! sinon je fai de piess pour vou. j'èm les geoli fill, surtou les elf san ékipemen... sinon vou pouvé me dir dan kel guilde les gen fon bokou dargen com sa je vai ôssi me praisantez ché e. Soy un hombre muy honrado, Que me gusta lo mejor Las mujeres no me faltan, Ni el dinero, ni el amor Jineteando en mi caballo Por la sierra yo me voy Las estrellas y la luna Ellas me dicen donde voy Ay, ay mi amor Ay mi morena, De mi corazón Me gusta tocar guitarra Me gusta cantar el sol Mariachi me acompaña Cuando canto mi canción Me gustan tomar mis copas Aguardiente es lo mejor Tambien la tequila blanca Con su sal le da sabor Me gusta tocar guitarra Me gusta cantar el sol Mariachi me acompaña Cuando canto mi canción Ay, ay mi amor Ay mi morena, Me gustan tomar mis copas Aguardiente es lo mejor Tambien el tequila blanca Con su sal le da sabor Ay, ay mi amor Ay mi morena,Ay, ay mi amor Ay mi morena, gracias por haber leído y espera no haberle hecho perder demasiado tiempo con mi suciedad para guilder mi nuevo personaje belicoso. daisolé daicrir en ma lang met sé plu simpl por mi. merci. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse

Malpoisse


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:29

non mais c'est quoi ça?!?!? enfin c'est qui??? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:56

ça, c'est du Fletri ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:48

holly shit.. ! j'ai cru du fletri,le perso existe vraiment, fletri a deja un war donc bon...


mais WTFBBQ Oo!!

mais les gipsy king quoi!! ca tue!
enfin heu.. bi.. bienvenue parmi nous pedro ,contre la chute des cheveux ,l'ane
(oui parce que pedro l'ane,contre la chute des..)

bon ,on le guilde pour les longues soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse

Malpoisse


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:50

loooooooool oui qu'il vienne avec moi pour les fleures à cueillir le jeudi soir!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sillure




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2011

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:03

alé si vou plaie! Pour Malpoisse cet Pedro 13an à Nyon. Si on me pran pa, papa va me grondé! pitiai prendé moi! cet qui Flétri? le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:07

Un roumain réincarné en mexicain...je sais pas si on doit le prendre pour le fun ou le lapider! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sillure




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2011

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:11

alé prendé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sillure




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2011

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:11

Crackette cet toi le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Sillure




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2011

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:15

cet ki vautr chef? si cet pa Crackotte (de Belin)?
Revenir en haut Aller en bas
Sillure




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2011

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:16

hehe
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:50

non ,c'est moi le chef quand le chef est pas la (hin hin) a savoir tatarbier, je te donnerai son numero de telephone privé,tu pourra le joindre quand tu veux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse

Malpoisse


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:51

mdr j'y crois pas...


OMG
Revenir en haut Aller en bas
Sillure




Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 06/01/2011

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:05

salu chef Tatarbier, tu-vou me prendé dan votr group pour fair des piess? sinon mon papa me gronderra... je doi lui fèr sé kêt quen il é ô traval pour kil fas dé instans avec sé copin.
Revenir en haut Aller en bas
islandira




Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 30/12/2010

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:47

heu c est qui ?? un fake????
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:34

non,j ai parlé avec lui ig,et c'est pas un fake!
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:48

Nombre de messages: 8
Age: 12
Date d'inscription: 06/01/2011

Fake, tu peux pas avoir 12 ans et en même temps 13 ! haha =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:08

Hello

Je viens de traduire une parti du texte, la partie espagnole grace a mon ami Google :

Citation :
Soy ..... belicoso

Citation :
Je suis un homme très honnête, et j'aime les femmes meilleure chose ne me manquera pas, ni argent, ni l'amour mon cavalier à cheval dans les montagnes où je vais, les étoiles et la lune, ils me dire où je Ay, Ay oh mon amour mon sombre, Dans mon coeur, je tiens à jouer de la guitare j'aime chanter dim. Mariachi avec moi Quand je chante ma chanson Je voudrais à mon boissons Brandy est aussi la tequila meilleures blanc Avec son sel donne du goût, j'aime jouer de la guitare j'aime chanter le soleil Mariachi m'accompagne quand je chante ma chanson Oh, oh mon amour Oh ma brune, je voudrais à mon boissons Brandy est aussi la meilleure tequila blanche avec son sel donne de la saveur Oh, oh mon amour Oh ma brune, Ay, Ay oh mon amour My Dark, merci pour la lecture et l'air ont fait de lui pas perdre trop de temps avec ma terre pour mon florin caractère belliqueux de nouvelles


Alors si c'est un fake, dites le de suite car j'ai eu un violent mal de tête au décryptage du code.....


Si ce n'est pas un Fake, personnellement, je refuse ta candidature Sillure.
Et surtout prend des cours de français par pitier


Citation :
Si esto no es una falsificación, personalmente, me niego Sillure su aplicación.
Y sobre todo teniendo pitier clases de francés


+++


PS : Mon ami google m'a trouver un petit qqch

http://lyricskeeper.fr/fr/los-lobos/cancion-del-mariachi.html


Euh.......Bizarre Bizarre vous constaterez une certaine cohérence entre le texte citée en référence par l'accusation (lien URL ci dessus) et le texte de l'accusé (le message de Sillure)

Je réitère donc ma demande de refus, l'accusé sera reconduit à la ..................euh je mégard


+++

postulassion Canonsmilienono
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:28

c'est aussi repris par les gipsy king ouais ,(j'l'ai ecrit plus haut!)

bah il peut nous faire rigoler au moins ,il est bien grave !

moi je dis +1 !
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:09

Tu veux que Petro se suicide Fath ? =O
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:38

non au contraire, je lui offre une "piñata" !
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse

Malpoisse


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:35

ben pour moi la question se pose même c'est non parce qu'il est trop jeune et qu'il a pas fini son apprentissage du français et du reste reviens nous voir quand tu aura ton Bac a++
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:20

et y'a que ça qui vous gene vous ?
on est pas une vache à lait non ???!!!
va farmer les po avec les chinois petit morveux !
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:46

les po's, s'il m'en donne 10%, ça me gène pas.
Pour le français, faudra arriver à minimum 1.000 Po/jour pour moi tout seul, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulassion Empty
MessageSujet: Re: postulassion   postulassion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser