Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diantre, des anthropophages!

Aller en bas 
+4
droka
Malpoisse
candy
Shil
8 participants
AuteurMessage
Shil

Shil


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/12/2010

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:44

Bien le bonjour tout le monde !

Je me permet de vous poster un petit message parce que je suis à la recherche d'une guilde sympa sur la croisade. Ayant migré depuis Ysondre il n'y a pas longtemps pour rejoindre des amis irl sur votre beau serveur, ces derniers m'ont conseillé de vous solliciter (Matthieu et Bruno que vous connaissez sous le nom de Winly et Crackers... et oui on ne choisit pas ses amis... clown )

Dans la vrai vie je m'appelle Mathieu, 24 ans, je suis expert-comptable stagiaire et heureux papa d'une petite Mila née cette année. Je suis un bon fêtard je l'avoue (notamment avec les deux zigoto) et j'adore les plaisirs de la vie (bonne bouffe, alcool, sex et rock'n'roll).

Dans le jeu je joue Shil, un orc voleurs qui m'accompagne depuis 4 ans. En fait j'adore le gameplay de cette classe tout simplement et je mets mon temps à profit pour maxer un seul perso. J'adore la saga warcraft puisque j'y joue depuis 15 ans (Warcraft II). (Bon ok je n'ai pas joué à DaoC. Mais pour ma défense je jouais à Flashback sous DOS quand Winly jouait encore avec son caca... Razz )
Je suis plus PvE raid mais pourquoi pas faire du BG en guilde. J'ai la double spé car Crakers et Winly me tanne pour faire une team arêne fouet
Mon perso est actuellement lvl 84, cuisinier, pêcheur, secouriste, ingé, joallier et proxénète et est dispo pour vous détendre 2 à 3 soirs par semaine +/- weekend (sauf cas exceptionnel si je suis en déplacement irl toute la semaine). Mais je m'organise pour répondre aux invit sur le calendar et me libérer les soirs prévus pour raid

Voilà, je crois que vous savez tout!

A bientôt j'espère.


Mathieu.



PS: J'allez oublier le plus important: Joyeux Noël !! santa
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Tatar   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:36

Moi je suis pour sans aucun soucis mais faudrait peut etre dire a crackers de revenir dans la guilde parce qu'après tout ses amis ca serait bien de le voir aussi^^
PS : au fait c'est Tat qui parle sur le Pc de candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Malpoisse

Malpoisse


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:59

Hello,

Citation :
et oui on ne choisit pas ses amis... clown )

Je préfère dire on choisi pas ça famille mais ces amis...

Sinon à voir avec les Offs pour ton guildage...

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:28

bienvenue sur le forum !
bonne chance pour ta candytathure !

et +1 darkcandytat
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:57

non je le veux pas lui, il a fait une faute, c'est inadmissible !
"arène" avec un accent circonflexe sur le E, non mais n'imp .... study

non je déconne, en fait, je me rends compte en vous lisant (les amis de Crackers) que vous êtes bien plus doués que lui pour l'orthographe, et rien que ça, ça pèse lourd dans la balance.

et puis comme dit toujours notre bien aimé Chef, les amis de nos amis sont nos amis !

je oualide donc.

PS: je plussoie Tatar : on va avoir la bande à Crackers d'ici peu et pas Crackers lui-même... où va le monde ?!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:33

crackers,remonte moi un sandwich de chez subway rapidos la prochaine fois ,si tu veux que je pistonne tout tes petit camarade qui te supporte deja !

je plussoie (j ai aimé le passage sur le caca!)

moi j ai joué a warcraft I sur windows 95!
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:42

A votre place je le guilderai que dans 2 ou 3ans, quand sa pisseuse aura l'âge de farmer pour tout le monde! Twisted Evil

Pour les fautes, moi j'écris sans filet (je suis un ouuuuuuf!!), eux utilisent le correcteur, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:50

En même temps, il y a des correcteurs sur tous les navigateurs, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:22

alors je devrais être deux fois plus pénible, parce que cela signifie que vous avez même la fainéantise d'utiliser les correcteurs!
Diantre, des anthropophages! 604943
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:28

Il faut un " " entre "correcteurs" et " ! ", non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winly

Winly


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2010

Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:23

Pour ma part, il me tarde de l'avoir dans la guilde ! J'ai jamais vu un orc nu danser aussi bien...

Autrement la remarque de Crackers est pertinente : sa "pisseuse", comme papa jouera à world of warcraft un jour et potentiellement pour la guilde une nouvelle génération de joueur épic !

Alors à très vite dans le jeu. Tu m'aideras à farmer le rerol ally de Crack.


Winly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nowayhomeofficiel
Contenu sponsorisé





Diantre, des anthropophages! Empty
MessageSujet: Re: Diantre, des anthropophages!   Diantre, des anthropophages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diantre, des anthropophages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser