Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage !

Aller en bas 
+4
Tatar
droka
fath
Winly
8 participants
AuteurMessage
Winly

Winly


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2010

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:34

Bien le bonjour,

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et je suis étudiant à Montpellier.

Je vous sollicite parce que je viens tout juste d'arriver sur votre beau serveur qui combat le lag (Né su Ysondre)
Donc j'ai à votre disposition un guerrier 80 et mon reroll : un prêtresse niveau 42 (en 1 petite semaine)

J'ai eu vent de votre organisation par Crackers qui est un... un...
que je connais plutôt bien dans la vie réelle et celle où il faut se lever pour travailler le matin.

En résumé, ma vie de geek c'est une pré-adolescence sur everquest puis DaoC (RPG harcores)
Mais à un moment donné il faut savoir sortir de chez soi pour respirer des papillons, alors je me suis mis à jouer à WoW.
J'y joue depuis 4 ans je dirai. Mage, puis chasseur, puis guerrier en maintenant prêtre que je souhaiterai monter
pour healer en raid (ronronnement de bonheur) mais aussi en pvp (en team surtout).

Pour l'instant je suis en vacances post-exams jusqu'au 4 janvier, et je pense pouvoir jouer une fois la reprise des cours, 2 soirs par semaine minimum +/- le weekend.

Alors je postule pour Winly (la pretrêsse) et éventuellement Ydao (mon wawa) que je compte amener niveau 85 pour pouvoir vraiment alterner full plaque/full tissu.
Voilà, n'hésitez pas à demander à crackers qui je suis, il m'aime en secret et ne tarira pas d'éloges à mon sujet.
Je vous dis à bientôt.

Affectueusement,

Matthieu


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nowayhomeofficiel
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:02

han,un ancien de daoc ,j'peux pas dire non Wink

un amoureux transit de l'autre nabot en plus..

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:04

Bienvenue sur le forum ! =)
Bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:10

Je suis plutot pour aussi ca fera peut etre revenir le war de crackers en plus on te donne une réponse au plus vite en attendant les autres officiers (mais ca sent bon très bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:13

JE LE VEUX !

bon les recommandations étant ce qu'elles sont, j'hésitais un peu ... mais après lecture, je plussoie !

tu es un régal pour les yeux l'ami, merci

à très vite ig
dès que Candy, Titi et LMN ont donné leur avis je me ferai un honneur de te guilder moi-même
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:44

je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:48

Tu es !

C'est pas la suite logique ?
Désolé

*sort* promis, un jour j'arrêterai de flooder !
Mais d'ici la *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
tyranthraxus

tyranthraxus


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Ici ou là (la plupart du temps)
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:11

Je suis pour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winly

Winly


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2010

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:38

Et bien quel accueil Smile
J'espère vous voir tous bientôt dans le jeu !

Je vais jouer une bonne partie de l'après-midi, alors surement à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nowayhomeofficiel
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:53

tu f'sais quoi donc sur daoc au fait ? (chui tres nostalgique du jeu ,j'me raccroche a ce que je peux,je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Winly

Winly


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2010

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:52

J'avais commencé par une sentinelle avec son énorme bubulle. Mais marre de n'être utile qu'en groupe et de ne pas être au feu de l'action quand j'ai découvert le pvp ^^

Alors j'ai reroll un mage tout de noir vêtu avec qui je one-shootais absolument tous les fufus parce que oui ! les mages pouvaient avoir une bubulle ^^

Parfois les prises de fort me manquent, 3 factions je trouvais ça vraiment chouette. Peut être ce qu'il manque sur WoW tiens Wink

Tu jouais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nowayhomeofficiel
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:38

oula ,en 5 ans,j en ai joué ,mais principalement lurikeen rogue (a moi les RP!! °;..;°) sur camlann ,et enchant spé lune luri spé je te poutre de l autre coté de la porte du fort
aussi camlann et une clerc albionaise sur ys!
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:25

Bien joué blaireau, tu t'es trompé de guilde, c'est pas celle là que je t'avais recommandé, ralala... Evil or Very Mad

Mais bon, si ca t'amuse de trainer avec des gens sympas et un nom de guilde à la con au dessus de la tête, tant pis pour toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 6:42

n'importe quoi crackers et comme ca on guilde son reroll en plus??
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:04

Quel langage de geek Fath ! <3
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:51

et ouais tu crois quoi , chui pas le genre a faire un bd ,pour own tout le monde au drain de vie jore osef ,chui 8L8 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser