Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage !

Aller en bas 
+4
Tatar
droka
fath
Winly
8 participants
AuteurMessage
Winly

Winly


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2010

Nouvel arrivage ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage !   Nouvel arrivage ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:34

Bien le bonjour,

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et je suis étudiant à Montpellier.

Je vous sollicite parce que je viens tout juste d'arriver sur votre beau serveur qui combat le lag (Né su Ysondre)
Donc j'ai à votre disposition un guerrier 80 et mon reroll : un prêtresse niveau 42 (en 1 petite semaine)

J'ai eu vent de votre organisation par Crackers qui est un... un...
que je connais plutôt bien dans la vie réelle et celle où il faut se lever pour travailler le matin.

En résumé, ma vie de geek c'est une pré-adolescence sur everquest puis DaoC (RPG harcores)
Mais à un moment donné il faut savoir sortir de chez soi pour respirer des papillons, alors je me suis mis à jouer à WoW.
J'y joue depuis 4 ans je dirai. Mage, puis chasseur, puis guerrier en maintenant prêtre que je souhaiterai monter
pour healer en raid (ronronnement de bonheur) mais aussi en pvp (en team surtout).

Pour l'instant je suis en vacances post-exams jusqu'au 4 janvier, et je pense pouvoir jouer une fois la reprise des cours, 2 soirs par semaine minimum +/- le weekend.

Alors je postule pour Winly (la pretrêsse) et éventuellement Ydao (mon wawa) que je compte amener niveau 85 pour pouvoir vraiment alterner full plaque/full tissu.
Voilà, n'hésitez pas à demander à crackers qui je suis, il m'aime en secret et ne tarira pas d'éloges à mon sujet.
Je vous dis à bientôt.