Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 retour si possible de la cinglee :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leonnie




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

retour si possible de la cinglee :( Empty
MessageSujet: retour si possible de la cinglee :(   retour si possible de la cinglee :( Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:00

coucou tous le monde , voila je voudrais savoir si par hassard leonnie en temp que heal ou amelio vous aiderais encore en raid j'ai fait un longue pose et a mon retour me suis refait hacker et migrer mais bon sa c'est arranger mais pour pas remigrer pour rien je voudrais savoir si les twilights que j'affectionnes on toujours une tite place pour moi parmis eux car personnellement bcq d'etre vous me manques .
Ps : pour ceux qui le savais mes prob sont resolu en partie se qui me permet d'etre mieu dans ma tete et dans ma vie irl se qui devrais m'apporter calme et serenité enfin j'espere bisous a bientot j'espere et bonne fin de vacances j'attend de vos nouvelles .
Ps 2 : je sais pas si je doit refaire un cv ^^ car elle ma chamy a le meme stuff qu'a mon arreter tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

retour si possible de la cinglee :( Empty
MessageSujet: Re: retour si possible de la cinglee :(   retour si possible de la cinglee :( Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:08

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Je n'ai rien contre ton retour personnellement.
Avant que tu migres, je dois quand même te dire que pour le moments, il n'y a pas beaucoup de monde qui passe, et oui, ce sont les vacances. Donc bon, si tu reviens, ne t'attends pas à raid dans la semaine.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

retour si possible de la cinglee :( Empty
MessageSujet: Re: retour si possible de la cinglee :(   retour si possible de la cinglee :( Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:50

tout comme Droka,

je n'ai rien contre ton retour , la guilde tourne (doit tourner ) au ralenti (c'est l'été tout ca)

par contre , pas de scandale comme par le passé, ,sinon,pas de soucis

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Chtawi




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

retour si possible de la cinglee :( Empty
MessageSujet: Re: retour si possible de la cinglee :(   retour si possible de la cinglee :( Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:00

Pareil pour moi, je serai bien content de te revoir parmi nous, même si on est pas souvent co en ce moment, on aura certainement besoin de beaucoup de monde quand cataclysm sortira.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

retour si possible de la cinglee :( Empty
MessageSujet: Re: retour si possible de la cinglee :(   retour si possible de la cinglee :( Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:38

salut je dit +1 aussi et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour si possible de la cinglee :( Empty
MessageSujet: Re: retour si possible de la cinglee :(   retour si possible de la cinglee :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour si possible de la cinglee :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello je suis de retour :-)
» kylia de retour chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser