Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Pestesilence

Aller en bas 
+4
Passalaspi
fath
Nafurioso
Pestesilence
8 participants
AuteurMessage
Pestesilence




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:18

Bien le bonjour,

Je suis Pestesilence, Raph in Irl, j ai joué longtemps à lotro et je sais pas ce qui m'a pris je me suis mis à Wow!
C'est surtout pour le plaisir de jouer à un mmo avec des gens que je connais irl et d'autres aussi. En effet dans cette confrerie, il y a Mogaba, qui est mon cousin, Maloar, Voilenuit, Gobelin, Corbeau, Pîned'huitre et d'autre uluberlus de la Gruyère^^... Voilà ma principal raison de vouloir rejoindre votre guilde. Et sinon je suis bien motivé à monter au plus vite mon perso pour vous aider dans votre terrible tâche qui vous est indue.

Au bon gré de votre décision respectable, je vous souhaite un bon plaisir de jeu

Pest flower
Revenir en haut Aller en bas
Nafurioso

Nafurioso


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:56

a bah que dire a part enfin^^. Parcque il me semble que sa fait un bout de temps qu il essai de te debaucher.
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:53

hey!

ca manquait de suisse je trouve en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:22

Salut Salut

Bienvenue à toi



Passa...
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:48


kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hummmmmmmmmmm , la crème de gruyère , Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

+1

Bisousssssssssssssssssssssssss candyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:27

bonjour

Perso je trouve que ton poste de candidature ne parle pas assez du personnage
du style sont arbre de talent , sont équipement qu' il peu porter apret c bien qu' il y a
de copain a toi dans la guilde sa c bien met tu parle pas assez de toi en irl du style se que tu aime bien
le boulot que tu fais par exemple voila .


met je dirait quant même + 1


bisou morphynn
Revenir en haut Aller en bas
Pestesilence




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:32

Merci déjà à tous!

Morphynn t as raison, je ne suis pas trop rentrer dans les détails....Mais décrire mon perso m'as semblé un peu futil, vu qu'il n'est qu'au level 57 pour l instant. Je me complet pour l instant dans les talents d'assasinat...et suis travailleur du cuir et dépeceur à niveau avec le level 57...J'ai monté le perso en 4 semaines...Mogaba m'as bcp aidé financièrement faut dire.
Merci encor à lui!!!!
In Irl j'habite seul à Bulle mais suis en couple, je suis éducateur social à 70% avec des horaires irréguliers, je suis aussi guitariste reggae, amateur d'herbe à pipe des hobbits, festoyeur du vendredi (voire même ivrogne du vendredi). voili voilou j espere mieux vous connaître aussi à travers le jeu et Ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëanwën/korne

Ëanwën/korne


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : françe
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:58

je pense que l ' ont va bien s entendre alors ^^( buveur ) du weak end sa dépend ^^
des que je pourrait rejouer a wow si ta besouin je peu t aider pas pb
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:28

Citation :
weak end

Les Week ends, c'pas weak !

Désolé du flood peur

Bienvenu sur le forum et (peut-être) parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:12


kikouuuuuuuuuuuuuuuuu

Send , mog ou sinon tatarbier , petronille , lemagenoir , fath , crackers ou candyland

Pour être guildé .

Candyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:47

ouech je plussoie aussi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pestesilence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pestesilence    Candidature Pestesilence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pestesilence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser