Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bloodyrage

Aller en bas 
+4
Kronos
Passalaspi
Tordius
Bloodyrage
8 participants
AuteurMessage
Bloodyrage




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:35

Bonjours à tous

Ig:


Mon pseudo est Bloodyrage, je suis un elfe de sang chevalier de la mort. Je possède 5k9 de gear score. Je suis tank spé sang avec une double spé impi pvp.
(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Bloodyrage)


J'ai aussi un rerol qui a pour pseudo Tulas. C'est un druide heal avec 5k7 de gear score. J'ai aussi une spé heal pvp dessus. (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tulas)


Je suis mineur/ jouaillier 450 avec mon dk mais je ne possède que très peu de gemmes épiques.


J'ai déjà tuer 11/12 avec mon dk tank sur icc 10 et j'ai try plusieurs fois sur LK, je suis à 7/12 a icc 25 et a 5/12 en 10 HM.


Irl :

Je m’appelle Sébastien. Je n’ai malheureusement que 15 ans, ce qui peu pour certain emmètre des préjuger sur moi, mais je pense que je suis assez mature suite au remarque de mes anciennes guildes sur le sujet. Mon âge provoque un problème au niveau de mes disponibilités qui se réduisent à 2 soirs par semaine lors de la période de cours, mais le problème ne se posera pas en ce moment car je suis actuellement en vacance.


Mes anciennes guildes : J'étais anciennement dans la guilde Shadow of nightmare qui vient de disbande il y a quelques jours. ( Guilde familiale avec petite avancée pve)


Mes motivations sont que j'aimerais venir dans votre guilde pour avancer dans le pve hl et espérer tuer LK mais le tout dans une bonne ambiance.


Dernière édition par Bloodyrage le Lun 28 Juin 2010 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:41

Bonjour, bonne chance toussa toussa ....
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:08

Salut Bloodyrage, déjà Bienvenue sur le Fofo Smile

Et puis pour ton age t'inquiète pas ça s'arrange au fil du temps.

A plus




Passa...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:24

salut bien le bonjour a toi et bienvenue aussi sur notre forum. bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:31

Bonjour,
Bonne chance pour ta candidature.

Que penses tu du GS ? Est ce vraiment significatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyrage




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:18

Le gs est juste la seul chose que l'on peu voir sur une personne sans avoir raid avec lui, celui-ci peut montrer ( dans certain cas non ) l'expérience du joueur et les raids qu'il a fait pour l'avoir. Beaucoup de personne se base sur ce chiffre pour accepter une personne ou non dans la raid mais il peut facilement être truqué avec du stuff pvp. Un druide heal avec 5k2 de gs peut très bien gérer beaucoup mieux qu'un autre avec 5k7. Personnellement j'aimerais bien que celui-ci soit supprimé car je trouve stupide de choisir si oui ou non nous prenons une personne dans un raid seulement avec ce chiffre mais il est devenu pas mal indispensable pour certaine personne qui ne se base que sur celui-ci. C'est pour sa que je l'ais indiqué.

N'hésité pas à poser d'autres questions si j'ai oublié quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:53

On a le même point de vue du GS Smile

On chante parfois sur TS, la pluie ne te dérange pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:57

salut Bloodyrage,
perso ce gs ,je le considere comme le recount, c'est pour se donner une petite idée ,et permettre de s ameliorer,d'un point de vue personnel.
apres ,les gros blaireaux qui font une bible du GS ,la sainte croisade du recount,ou encore , l'epopée fantastique au pays du tank a 70k pv mais des stat de merde a coté.

c'est comme 'ilvl des objet,je suis contre,ca gache un peu la "magie" du jeu ,enfin bref !

bienvenue ici; et comme le dit passa, t'inquietes pas,l'age ,ca s'agrave xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyrage




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:20

Il pleuvait souvent sur le mumble de mon ancienne guilde, c'est pour sa! Non, sa ne me dérange pas du tout sa met un peu d'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devonaë

Devonaë


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:02

kikoo Bloodyrage

Contente que tu sois sur le forum et d'avoir postuler chez nous (oui c'est moi qui lui ai dit de postuler tongue )

Enfin bref j'ai pu parler avec lui in game en send et pour un jeune de 15 ans je le trouve mature , trés agréable et d'un orthographe irréprochable Laughing Laughing Laughing .

Tout ça pour dire bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

A trés bientot in game et/ou guilde.



Missdemoniak/Devonae



baam


PS:pour un jeune de 15 ans dans Wow il a un beau CV game tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:35

re bloodyrage


je sais pas si tous les officier on lu t'on recrutement.
Pour moi il n'y a rien qui va pas donc je dis +1.
j'invite les officier qui gère le recrutement a donner leur avis pour permettre a bloody d'avoir un réponse claire ^^.

peut etre a bientot ig bloodyrage et bonne chance a toi Smile. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyrage




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:26

Merci Kronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:55

Pas de pb en ce qui me concerne
bienvenue chez nous Bloodyrage

send Tatarbier, Fath, Candyland, Lemagenoir, Crackers ou Petronille IG et hop !

(Titi, je t'ai pas cité, je ne sais toujours pas faire l'e dans l'a !!!! pig )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bloodyrage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodyrage   Candidature de Bloodyrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bloodyrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser