Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de Elip

Aller en bas 
+4
fath
Kronos
droka
titibond78
8 participants
AuteurMessage
titibond78




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

candidature de Elip Empty
MessageSujet: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:38

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 22ans, j'habite en région parisienne, et je travaille en informatique.
Je joue a wow depuis environ 4 ans, et la plus grosse partie de ces 4 ans avec certains joueurs des twilights.

J'ai repris wow il y a quelques jours, après avoir fait une pause a la sortie de wotlk. J'ai donc rejoins la croisade écarlate dans l'espoir de retrouver les personnes avec qui j'avais pris plaisir a jouer.

C'est donc pour ça que je postule chez vous. Jouer pour s'amuser , sans se prendre la tête, c'est çà que je recherche.


A l'époque j'avais 4 niveau 70, mais aujourd'hui je ne joue plus qu'avec mon chasseur qui n'est que niveau 65-66.

J'espère que vous accepterai ma candidature, sinon je suis disponible en jeu sous le nom de "elip" si vous avez des questions.
(je possède également un micro)


MErci a vous, et bon jeu a tous


Thibault alias "Elip" et anciennement Kröktar Wink
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:15

Salut, bienvenue sur le forum.
J'ai été voir sur l'armu, c'est toi le chasseur 66 ?

Citation :