Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de Elip

Aller en bas 
+4
fath
Kronos
droka
titibond78
8 participants
AuteurMessage
titibond78




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

candidature de Elip Empty
MessageSujet: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:38

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 22ans, j'habite en région parisienne, et je travaille en informatique.
Je joue a wow depuis environ 4 ans, et la plus grosse partie de ces 4 ans avec certains joueurs des twilights.

J'ai repris wow il y a quelques jours, après avoir fait une pause a la sortie de wotlk. J'ai donc rejoins la croisade écarlate dans l'espoir de retrouver les personnes avec qui j'avais pris plaisir a jouer.

C'est donc pour ça que je postule chez vous. Jouer pour s'amuser , sans se prendre la tête, c'est çà que je recherche.


A l'époque j'avais 4 niveau 70, mais aujourd'hui je ne joue plus qu'avec mon chasseur qui n'est que niveau 65-66.

J'espère que vous accepterai ma candidature, sinon je suis disponible en jeu sous le nom de "elip" si vous avez des questions.
(je possède également un micro)


MErci a vous, et bon jeu a tous


Thibault alias "Elip" et anciennement Kröktar Wink
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:15

Salut, bienvenue sur le forum.
J'ai été voir sur l'armu, c'est toi le chasseur 66 ?

Citation :
J'ai repris wow il y a quelques jours, après avoir fait une pause a la sortie de wotlk. J'ai donc rejoins la croisade écarlate dans l'espoir de retrouver les personnes avec qui j'avais pris plaisir a jouer.

Rebienvenu sur le serveur, en espérant trouver ce que tu n'as pas trouvé avant d'arrêter Wink

Bonne chance pour ton apply Wink

Au passage, bonjour les guildoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:53

salut ^^ bonne chance a toi elip bonne reprise de wow en éspérant que comme le dis droka tu trouve squ'il te faut chez nous =)

droka: merci pour le boujour bonne chance a toi et ton frère pour vos partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 5:47

Salut Elip

tout d'abord,comme l'a dit Droka, bienvenue sur le forum !

j'ai cependant quelques petites questions

Quels Twilights connais tu et qui sont tes 70 dans le placard?

sinon,et bien,quelles sont tes intentions , plutot pvp ,plutot petit pve pépère (instance, eventuellement 1 raid par ci par la)

pve hl de temps en temps,gros pve hl a fond... bref,tes aspirations !



(coucou Droka,j'ai envie de dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:25

Lol Kroktar !

Pour répondre à fath il connaît tous les vieux yum's =D d'ailleurs c'est avec ce gulu que j'ai commencé à tanker à Kara....

Sinon ca fait plaisir que tu reprennes !!

PS stop chassou c'est naze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:35

Mais pourquoi reprendre ce jeu à la con sérieux?! T'as surement mieux à voir voyons! Allez fuis, vas t en tant que tu le peux encooooore!!! affraid

Pis chasseur c'est pour les...enfin demande à Athli quoi! Razz

Blague à part, cette candidature me parait correct, à bientot chez nous peut être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:08

Salut et bienvenue sur le FofO



Passa...parlà
Revenir en haut Aller en bas
titibond78




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:58

Re a tous.

Voici un petit post pour répondre a tes questions Fath.

Citation :
"Quels Twilights connais tu?"

Comme l'a dit Tordius, je suis un ancien de chez ancien des "yumbolt" et apres "Yum's". Mais récemment j'ai repris contact avec les personnes que je me rappelais (c'est a dire que j'avais rencontrer irl) comme mogaba ou voilenuit, mais il est vrai que j'en connais d'autres qui sont sans doute chez les twilights sans que je le sache Wink.


Citation :
Qui sont tes 70 dans le placard?

Mes 70 dans le placard sont un prêtre , un voleur, un guerrier, mais sincèrement je ne pense pas les rejouer, pas envi de me prendre la tête avec plusieurs perso.


Citation :
"Quelles sont tes intentions , plutot pvp ,plutot petit pve pépère...?"

Tout d'abord monter assez vite au niveau 80, ensuite c'est vrai que je suis plus pvp. Mais j'ai toujours pve car j'ai toujours aprécié l'ambiance d'un raid du moins avec les yum's a l'époque, j'aime le challenge de devoir tuer un boss, et surout que je ne connais pas grand chose donc ca serai un plaisir de faire un pti raid pve hl de temps en temps. Si j'entre dans une guilde c'est pas pour dire non a tout ce qu'on pourrait me proposer^^.



Voila je pense avoir répondu correctement, pardon pour les quelques fautes d'orthographe, en meme temps il est 2h du mat


Wink

bye, thibault
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:54

ca me parait très bien +1 pour moi les amis de mes amis etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:07

Merci pour tes réponses Smile

c'est crackers qui va etre content!

pareil que le chef,+1 ,de toute façon ,c'est un yum's alors bon..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Elip Empty
MessageSujet: Re: candidature de Elip   candidature de Elip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Elip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser