Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.

Aller en bas 
+5
Nafurioso
Ayawaskah
Tatar
fath
Alo
9 participants
AuteurMessage
Alo




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:43

cheers Bonjour a tous =) cheers

Je me présente je m’appel clément =) j’ai 20 ans. Actuellement j’ai un caleçon bleu avec des hyppocampe orange(ce caleçon n’est pas a moi !). Je suis diront nous ou en vacances prolongées :p.


IG : je joue 2 persos principalement meme si j’ai trois perso 80 :

Un war ORC spe def stuff 245 avec quelque pièce ICC 10 :

Un démo ELFE avec un stuff equivalent au war spe destro ou affli aux besoin des gens :

Un petit dernier druide TAUREN (normal !) heal ou equi pas stuff du tout mais j’fais EDC 10 avec =).



Je n’ai pas de main si un jour on a besoin de demo je prend mon demo, si on a besoin de tank je prend mon tank, si on a besoin de dps cac mon war possède un stuff fury 232 245( qui doit encore etre gemmer enchanter certes ^^). Mes mains si je puis dire sont ces deux persos.




Mes metiers ; Mon war est forgeron mineur (max)
Mon demo est enchanteur joillier (max)
Mon druide est alchimiste herbo (spe transmute) (max)

Petit précision j’ai des banques avec assez de composants pour un régiment d’orc affamé ! tongue



Mes dispos, dans les semaines a venir je ne serait pas présent malheureusement une fracture a la clavicule agravée m’oblige a me frapper quelque semaine avec le bras droit platrée. Je sais pas si ej pourrais joué avec. Sinon dans une vie plus normale d’homme sain j’aurais trois voir quatre soirs de dispo, le vendredi et le samedi sont pour moi jour de fete, d’alcool. king king Wow ça existe plus :p sauf peut etre completement HS vers 5 6h aux heures ou on se sent seul.


Pourquoi postulez chez vous ? scratch C’est simple j’ai quelques ancienne connaissances de guilde chez vous , aujourd’hui on ne joue pas trop ensemble j’aimerai que ça change. De plus j’ai pu voir qu’en pve vous avanciez pas trop mal, mais surtout je pense que l’esprit de guilde et la bonne humeur que j’ai connu dans les raids doit etre necessairement présente chez vous. Le pve m’interresse je n’ai pas peur de wipe tant que personne pete un cable moi ça me va ^^ !


Ce que je pourraix apporté a la guilde, je sais peut plein peut etre rien juste faire profiter de ce que je sais. Je connais mes classes casiment sur le bout des doigts surtout mon demo, je peux donc aider certaine peut etre et inversement !Auparavant j’étais chez « les ombres » une guilde qui fesait pas mal de pve HL try 11/12 en 10 et 7 /12 en 25. Donc je connais toute les strats ICC sur le bout des doigts =). Pour ce qui est du EDC j’ai fait les HM 10 et les deux premiers boss en 25 HM. A uldu j’ai raté Algalon 25 HM -_- snif.


Enfin pour finir mes persos se nomment :

Tout d’abord mon war : Alosyius (vous allez voir y rox ! ^^) affraid
Ensuite mon demo : Noobspon (Nospon, mes condoléances ! ^^) sunny
Pour terminer mon druide : Migoune (ça le le fait je trouve pour un gros nounours de druide ^^) flower

Je crois avoir tout dis. A tout bientôt ^^
baam
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:44

han noobspon le vieux yum's!

coucou et pi bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:01

+1 mais attention guilde familliale même si on avance pas mal le but premier de la guilde est de s'amuser et de se marrer pas d'aller down du boss même si on est pas trop mauvais si tu es dans cet esprit la je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Alo




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
Alo




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:15

down des boss n'est également pas mon but principale =). Juse pouvoir me taper de bonne bar quand je joue =).
Revenir en haut Aller en bas
Ayawaskah

Ayawaskah


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Riaz
Date d'inscription : 25/04/2009

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:50

coucou bienvenu sur le fofo =) +1 baam
Revenir en haut Aller en bas
Nafurioso

Nafurioso


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:43

Yeee mon raleur préferer d'arêne comment va tu sa fait rudement plaisir.
Gros plus un pour notre boulet favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:14

Salut Alo!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le fofo




Passa...
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:02

Le boulet ... le come back !!

Si vous le prenez pas j'arrête de jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:05

C'est mon idole aussi ca compte pas mal pour l'avis général
Revenir en haut Aller en bas
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:56

Bon raid en ta compagnie hier soir Wink
J'ai tout de même une question, selon toi, qui est le meilleur guerrier protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Malorn

Malorn


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:21

sa commence par un D non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.   Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: War Def/Fury, Demo Destro/Affli, Druide Heal/Equi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide equi-heal] Grochvak
» Drixiana demo
» Aellya Demo
» Nafurioso druide ours en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser