Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir ā ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes

Aller en bas 
+5
Kronos
fath
Malpoisse
Crackers
Anastasia
9 participants
AuteurMessage
Anastasia




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2010

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:37

Bonjour chers membres Twhilghtiens-Spiritsiens

Je me presente : Anästäsiä (ca c'est mon nom, les trémas c'est pour faire joli et pour embeter les gens qui font /who^^),
pretresse de mon état et nouvellement 80.

Historique:
Je suis arrivé avec Altross, Kronos et Aéllya sur ce serveur il y a 15 jours et suis passé du lvl70 au 80 pendant ce laps de temps.
Ce personnage a vu le jour pendant la saison 3 d'arene ou nous etions sur le culte de la rive noire, mais depuis Wotlk il avait un peu pris la poussiere.
Aéllya et les jumeaux donc ont repris le jeu coté horde et on s'est retrouvé sur ce serveur ensemble puisqu'ils ont certaines connaissances ici meme Very Happy

Mon experience IG :
Je joue depuis la sortie de wow, et j'ai testé plusieurs classes : Tout d'abord guerrier, puis mage, chaman, pretre et dk.
Depuis la S3 j'avais totalement accroché a la classe priest, et il se trouve que j'ai maintenant deux pretresses lvl80, une ici et l'autre coté alliance resté sur cho'gall. Very Happy
Coté PvE Wotlk, je me suis arrété a la 1ere partie de ICC (apres cette periode j'ai fais une pose wow de 2 mois).
Sinnon je connais le reste de Naxx a EDC.
Coté PvP j'ai une assez longue experience des arenes, mais je crois que ce n'est pas tout a fait l'objectif premier de la guilde. J'aurais quand meme plaisir a dicuter pvp avec des gens intéréssés s'il y en a. Very Happy

Coté IRL :
J'ai 21 ans et je vais finir ma 3eme année de license en mathématiques.
Je suis un grand mordu de cinema et coté musique, j'adore le rock année 60-70. Very Happy



Donc ca c'etait le CV ... Passons a la lettre de motivation.

J'ai tout de suite etait tres intéréssé par votre entreprise. En effet elle propose tout ce que je cherche et ...
**Merdouille spas la bonne de lettre**
Ha euh, oui, donc je cherche avant tout une guilde avec une ambiance amicale est sans prise de tete cheers
J'ai connu les guildes hyper intensive PvE (quasi militaire) et des guildes PvP tres kikoolol. C'est tout ce que je veux pas retrouver. J'ai envie de delire et de detente, un peu de BG pour se defouler, un peu de PvE qui decompresse... enfin pas besoin de faire un dessein^^.
Twilightspirits semblait toute designée a en croire Altross et Crysa Very Happy
De mon coté, je peux PvE quelques soirs, le lundi ou mercredi nottement, le WE aussi (mais pas les soirs).
Je ne suis pas encore opti pour PvE-HL mais ce ne saurait tarder.



Voila, j'espere avoir une reponse positive Very Happy
N'hesitez pas a poser des questions ici ou IG.



PS : J'avais oublié, je jouerais certainement SP en PvE (j'ai longtemps jouer disc en raid et j'avoue que ca a installé une certaine lassitude, etant donné que je joue disc en arene HL et que c'est extremement rapide et jouissif, le rythme lent du heal en raid m'endors totallement)
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:18

Cette guilde va finir par exploser! affraid Beaucoup beaucoup de recrutement ces derniers temps...

Mais comment aller ā l'encontre d'un amateur du son des seventies?



Like a Star @ heaven Let's Rock'nRoll baby!!! Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malpoisse

Malpoisse


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:44

Les meilleures années musicales qui ont existées!!!
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:28

héhé je plussoie cette candidature !

voila le genre de post que j aime voir !

bienvenue sur le fofo deja,et comme on dit les amis de mes amis... !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2010

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:23

+1 un super ami a nous et qui a une meilleur expérience en pve hl <3 que moi et mon fréro j'espčre te voir dans le rang des twilight sous peu Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:13

Salut Salut

Bienvenue sur le FofO et surement a plus IG

Tcho

Passa...
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:29

+1 aussi les mais de mes amis etc et jolie présentation j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Malorn

Malorn


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: =)   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:35

Amis de Kronos alors je +1 meme si je ne suis pas officier :p
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:08

Veuillez cesser tous de dire "meme si je ne suis pas officier" , s'il vous plait !
tout le monde a droit ā la parole chez les twilight, c'est compris ou il faut qu'on fasse un post exprčs ?
baam
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:50

Plus les gens écrivent et plus Petro peut corriger de faute, c'est surtout pour įa qu'on permet ā tout le monde de parler.

Mais le dernier mot c'est nous qu'on l'a, NA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Empty
MessageSujet: Re: Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes   Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anästäsiä, Priest spé depouillage de gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser