Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".

Aller en bas 
+8
fath
droka
candy
duthytor
Tatar
Tordius
Crackers
Nelandia
12 participants
AuteurMessage
Nelandia




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:21

Bonjour, twilightspirits

Le nom de mon personnage est Nelandia, je suis une jeune prêtresse sacrée, et vénérant les ténèbres a ses heures perdue. J'ai eu vent de votre guilde par une chevalière de la mort dénommée Fleurdépîne, pardonne moi ma chère si j'écrit ton nom avec quelques fautes.

Dans la vraie vie j'ai 16 ans, encore étudiant(e) et préparant ma matu, l'équivalent du bac sans doute chez vous, je préfère garder mon prénom et mon sexe tel que celui de mon avatar. Veuillez ne pas tenir compte des fautes, sans doutes très nombreuse dans ce texte, qui sont due a un leger penchant pour la dyslexie. Je souhaite rejoindre cette guilde car la mienne est en train de se dissoudre suite à l'arrêt définitif de notre bien aimé chef entrainant ainsi une ambiance de moin en moin existante, de plus Fleurdépîne, personage que j'aprécie beaucoup, m'a dit beaucoup de bien de vous et de l'ambiance général de la guilde et je ne saurais remettre sa parole en doute. Je ne suis pas une joueuse exeptionelle mais je ne pense pas être une grosse noob non plus.
J'ai commencé à jouer 2 mois après la sortie de wow et me suis arrêter 3 mois après la sortie de Burning crusade, j'ai reprit en septembre 2008, Ce personnage et mon plus haut niveau dans ce serveur, veuillez donc le considerer comme étant mon personnage principal, je ne connait pas véritablement les strategie des donjons disponible à partir du 80ème cercle, néanmoin j'apprend vite. Pardonnez je vous prie la longueur de ce texte, et j'espère vivement rejoindre votre joyeuse guilde.


Pour mon équipement voici le lien, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Nelandia
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:38

Ne t'excuse pas pour avoir beaucoup écrit, au contraire, nous on aime ca! Smile

Je connais très très peu Fleur mais elle a toujours été aggréable donc je vais lui faire confiance.

Pourrais tu nous dire quelles sont tes orientations en jeu? Pvp, Pve Hl ou non? Ainsi que ton temps de jeu moyen, tes disponniblités.

Histoire qu'on sache si on peut compter sur toi pour raider par exemple. (et surtout si on va ENFIN pouvoir se débarasser de Tatarbier qui heal comme une buse il faut bien l'avouer! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nelandia




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:42

Personnelement je n'ai fait que très peu de pve, je suis disponible, en temps habituel, tous les soir de la semaine ( pas grand chose a faire près de chez moi) mon temp de jeux moyen, et bien je ne sais pas vraiment, suffisament pour faire des raids en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelandia




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:43

pardonnez, pvp et non pas pve
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:47

Didons t'es au taquet toi! ^^

Bon c'est ce que je voulais savoir, merci.

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelandia




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:19

Je répond rapidement car je m'amuse à consulter les autres postulation et que certaine me font bien rire, le simple fait de les lire me donne de plus en plus envie de rejoindre votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:41

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:47

Ne riposte pas a du flood gratuit
-1
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:23

+1 j'aime bien la concurrence au heal et toto reviens jouer au lieu de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
duthytor

duthytor


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2009

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:08

Ben, à seize ans, la créature sait manier les mots!
Au diable dyslexie et erreurs orthographiques, le texte est clair et vif et laisse présager quelqu'un de mature et d'agréable.

A découvrir, j'dis, moa!






P.s: bon, ben, faudra quand même penser à te coucher tôt tite fille !
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:07

kikouuuu

Alors , je fais confiance a Fleur c'est une personne géniale .

+1

Mais prépare toi a rentrée dans une guilde de fous même si des fois on est serieux ( il faut l'etre).

Bisous candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
droka

droka


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 28/12/2009

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:39

Bienvenue à toi Wink
Je te met juste en garde, à ICC, un boss court aprés tout le monde, pour ensuite lui mettre une pointe dans le ****. Il faut pas croire, malgré la neige, ICC, c'est chaud ! peur
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:56

Et bien je vois que tu as trouvé le chemin qui mène par chez nous Smile

je dis +1 padeprobleme

ca fait plaisir de voir des gens qui font l'effort de faire des vrai post en ce moment!

"je préfère garder mon prénom et mon sexe tel que celui de mon avatar"

ca m'intrigue ,ca veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:13

Fath a écrit:

"je préfère garder mon prénom et mon sexe tel que celui de mon avatar"

ca m'intrigue ,ca veux dire quoi ?

voilà ! y'a le mot "sexe" dans un post, il ne peut pas s'empêcher !

baam

je suis le mouvement
+1
Revenir en haut Aller en bas
duthytor

duthytor


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2009

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:03

"je préfère garder mon prénom et mon sexe tel que celui de mon avatar"

Ca veut dire qu'en vrai, c'est un garçon.Et qu'il s'appelle Robert.





Change rien, Nelandia, garde ça secret !
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:39

Salut Nelandia,

En effet, ne t'excuses pas pour les fautes, tes textes sont agréables à lire, surtout pour un tit bout de choux Smile


+1



Passa...
Revenir en haut Aller en bas
Sëbãströs

Sëbãströs


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2009

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:08

Moi aussi je préfère garder mon sexe pas envie de le préter et qu'on me le redonne cassé ou avec des maladies, par contre j'aime donner du plaisir ... Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_twisted

Mais je sais pas si je met un +1 car du coup il faut que je fasse attention à mes blagues pour plus de 18 ans .... trop chiant de réfléchir !

bon alors moi je dis +1 dans deux ans Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_cherry(on le voit jamais ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:15

comment ca "bout de choux " ? va vite finir ton cm1 toi !

comment ca 29 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:54

Welcome

+1

@ bientôt
baam
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:47

Ben vi c'est un tit bout de Pretre. :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkWisher

DarkWisher


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans un petit village du 10
Date d'inscription : 05/03/2009

Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:29

Yeah

+1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Empty
MessageSujet: Re: Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".   Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelandia, prêtresse, actuellement membre de: "du sang et des âmes".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser