Twilight Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P'tites Questions ^^

Aller en bas 
+8
Le Voile
tyranthraxus
Tatar
duthytor
candy
Passalaspi
fath
Théo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:36

Bonjour,

Je ne suis pas un afficionados (=> désolé si il y a une faute, je savais pas comment ça s'écrivait... vous me direz : "t'avais qu'à écrire en français noob".... euh certes ; donc je ne suis pas coutumié) des guildes, car je suis un casu, un vrai, avec une vie IRL déjà bien chargé, donc pas assez dispo pour une guilde exigent 3 à 4 soirs / semaine. De là vient ma question, je n'ai pas vu vos exigences en terme de disponibilité sur votre charte de guilde, j'ai vu seulement que vous en organisiez 4 à 5 semaine. Est-ce une obligation ? (ou peut on etre la 5ème roue du carrosse Very Happy : "mince y a même pas un pick up de dispo ce soir.... bon Théo on peut pas faire autrement, alors tu serai dispo ?").
2ème question, quelles sont vos exigences en terme de classe ? (si il y a des classes ou le recrutement est fermé) et de stuff ? (fool 232, 245,... mon stuff étant encore très léger à l'heure actuel, ms je m'y attèle ^^).
3ème question, enfin, nota bene, je suis en tout point d'accord avec votre charte de guilde, à une chose prêt : me semble que vous farmez aussi les donjons & raids du Northendre (sur votre intitulé vous vous arrêtez au donjons/raids d'Outreterre c'est pr ça ^^).

Je suis désolé de vous embéter avec ces questions, c'est juste que je m'interroge au sujet de "rejoindre une guilde" ou continuer le mode solo (ce qui bloque l'évolution de mon perso), donc quit à prendre une décision, j'aime autant la prendre en considérant tous les points. Merci d'avoir pris le tps de me lire et peut-être, de me répondre ^^.

Théodias, alias Théo.
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:54

Mais c'est qu'il en a des questions l'animal !!

hmm alors alors,des 5 eme roues ,on en a un bus en fait ,hein crackers!

on est une guildounette "familiale" ou chacun fait un peu ce qu'il souhaite tout en considerant ses camarades comme autre chose
qu un tas de pixels qu on peut insulter comme on veux (a part pour crackers)

sinon ,oui on organise des raids ,disons qu on les propose sur le calendrier, tout le monde devrait le faire (message subliminal) apres on fait avec les motivés (c'est bien de l etre) et les picks up pret a whipe en chaine et a ecouter petronille et candy chanter a tue tete sur ts.


oui pour les donjeon ,c est soit un labsus ,ou alors une mise a jour a faire oubliée ,on creavache la citadelle , la premiere aile est notre, on s ennerve sur l autre pulentraille actuellement. sinon on aime bien aussi aller faire des virées folle ,chez les allys ou encore dans les vieux donjeons ou encore a ulduar , et edc ,ou reroll des classes chité qui ennerve crackers.

sinon ,toi , c'est quoi ta classe? c'est quoi ton job ig ? t as quel age en vrai ?
non mais oh,ca suffit de poser des questions !!!
c'est moi qui les poses ici!! *tourne le projecteur direct dans la face du noob*
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:27

Fath a écrit:
*tourne le projecteur direct dans la face du noob*

Oo je suis sous les projecteurs -aucune réaction du côté du "noob", normal je farm ce titre IG depuis bien lgtps ^^-

Bon... il étais une fois un elfe de sang... euh non là ca va vous souler ^^

Bon IG, je m'appelle Théodias, un sacré petit prêtre, qui parfois s'avère ombrageux, et qui aime enchanter son monde et semer ses petits cailloux précieux. En bonne fée du logie qu'il est, il sait aussi cuisiner (ça ce n'est vraiment que IG !), secourir son prochain, et se détend avec une petite partie de pêche.
Petit pourquoi, parce qu'il est né le 06 décembre dernier, et n'est pas encore très doué de ses mains, car même s'il tente de développer ses métiers, il n'est pas un maître émérite comme le sont ses compaces HL.
Néanmoins, il connait très bien les grandes instances (jusqu'à ICC 1ere aile + Pulentraille et Trognepus) de ce monde et y a participé au travers d'un ami IRL comme IG, mais les appétences que Théo a, sont de bien moindres envergures au vu de son petit équipement (nb : cela dépend comment j'ai déco (selon ma spé), mais à part mes bijoux et qq détails, il n'y a pas bcp de différences ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Th%C3%A9odias ).

IRL, je suis Théo, pas encore trentenaire (ouf, je suis un jeune, un gamin, eheheh ^^) - 29 ans - Infirmier - voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passalaspi

Passalaspi


Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:49

Salut Théo

Bienvenue au club des noobs j'en suis le président suprême Smile

A plus IG et hésite pas à me demander un coup de main ou autre Smile


Passa...
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:52

kikouuuuu

Ok tout bon ca , mais dit moi comment tu nous a connue ? et pourquoi la guilde twilight t'interresse ?

Bisous candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
Théo




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:17

Comment je vous ai connu : j'ai scruté les guildes qui fesaient encore à l'heure actuelle autre chose que du ICC, me rendant bien compte que mon perso vaut au mieux de l'EDC 10 normal je pense ; et il faut dire ce qui est, il n'y a pas légion... Les guildes fesant de l'ICC ne font guère autre chose, ce qui n'est pas votre cas, 1er point.
Deuxio, je scrute aussi les chartes des guildes pour me faire un avis, vous n'avez pas l'air de torsionnaires, d'avoir un casu ds vos rangs ne semble pas vous indisposer et le fait que je n'attende pas forcément une place ds votre (vos) roster(s) de "réguliers" me convient (je n'attend pas non plus de grade, ou distinction particulière, et j'ai pour habitude de farmer ce dont j'ai besoin, dc je ne suis là qu'en tant que réel casu qui a l'occase de petits raids pourrai vous accompagner).
Tercio, vous dites : "ambiance familiale", c'est ce que je recherche - ms ça je ne le découvrirai qu'à vos côté.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, et suis ouvert à d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
duthytor

duthytor


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2009

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:38

Plein de fautes mais une écriture et un esprit pas désagréables, j'trouve, moi !






(Et un équipement qui montre pas mal d'efforts en solo en plus)
(Ouhh la filaine baguette!)
Revenir en haut Aller en bas
Tatar

Tatar


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:03

ca me semble de bonne allure cette présentation j'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
tyranthraxus

tyranthraxus


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Ici ou là (la plupart du temps)
Date d'inscription : 22/12/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:21

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Voile




Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:54

rare ceux qui posent autant de questions sont .

jedi tu veux devenir?

je met tres tres rarement un commentaire pour une postulation( meme a l epoque ) mais j ai rarement vu ca:) alors je me permet de dire a la place de JCVD : ce qui est rare est rare:)
Revenir en haut Aller en bas
Petronille

Petronille


Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:42

enfin une présentation complète et agréable à lire (j'ai fermé les yeux sur les fautes aussi tellement, c'est dire!)
je le veux ! je le veux !
*se tourne vers Fath d'un air suppliant*
Dis, je peux l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tordius

Tordius


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:46

Il est quand même mythique ce voilou !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:52

On est victime de notre succès! Razz

Tout d'accord avec Fath sauf pour "donjeon"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nafurioso

Nafurioso


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:55

Candidature qui montre la maturité de la personne.
Agréable fait autant de faute d'orthographe que moi.
Et parfaitement dans l'état d'esprit de la guilde.

Et cerise sur le gateau il a fait réagir notre maitre des cornet glacée nationnal sur une postul, même a l'époque ou il était gm il n' y arrivait pas alors un gros +1 et a bientôt ingame pour découvrir le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:00

kikouuu

Tu connais les twilights comment ? tu as déja raid avec nous ? tu as entendue parler de nous ? tu connais un de la guilde ?

candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:18

il a (a peu près) repondu candy,il a dit ,il scrutait !!
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:06

kikou

Oui mais bon , voila j'ai un instinct qui me dit hummmmmm .

Donc je veux en savoir plus .

bisous candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:08

kikou

Oui je sais je suis chiante . lol! lol! lol!

Mais voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:22

moi aussi je ne crois pas que ce ptit Théo déboule de nulle part mais soyons fouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:14

Oulala, absent à peine 24h et moultes messges viennent fleurir ce post : merci ^^
Merci pour les +1 et navré pour les fautes, comment dirons nous : "les cours sont loin... j'étais plus mâteux, que littéraire..." euh, non je sais : "j'ai grandi dans la jungle du centre de la france, abandonné à la naissance, obligé de chassé le lapin de garenne à mains nues, et je suis autodidacte, n'ayant jamais eu accès à une scolarité normale" (je suis crédible là ? si oui, c'est mon excuse ^^).

Trève de plaisanterie, pour répondre à Candy, je connais les Twilight, par le bouche à oreille (je vous avez dis que j'avais des amis IRL comme IG) de plus, même si Duthy ne sait pas qui je suis, je crois sans me tromper pouvoir dire que je le connais sous le nom de Lésionnaire. (et là j'imagine ce qu'il se dit : "ms c'est qui ce guguss sorti de nul part, je le connais pas moi...." Very Happy) ; bin si ^^
... Genre, j'aime le suspens dc je n'en dirai pas plus à ce sujet ... Smile

Fath a écrit:
moi aussi je ne crois pas que ce ptit Théo déboule de nulle part ...

Qu'est-ce qui te laisse croire ça ? (juste par curiosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fath
Admin
Admin
fath


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 26/08/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:30

et bien juste que c'est une candidature etonnante et rare, tres rare, comme dit ci dessus ,sont celles de cet ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:51

j'apprécie le compliment, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
candy
Admin
Admin
candy


Nombre de messages : 821
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:55

kikouuu

Voila j'ai une réponse et un nom d'une personne de la guilde .

Merci .

Essaie pour moi

Bisous candy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightspirits.superforum.fr
duthytor

duthytor


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2009

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:39

Boudiou ?! Je vois pas, là.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2010

P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:28

Slt,

"- Des news ?
- Euh moi non et vous ?
- Bah pas de news non plus...
- Ah si je crois que Duthy l'a croisé...
- T'es sûr ?
- Non
- Bon alors qu'est-ce qu'on fait de lui ?"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tites Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites Questions ^^   P'tites Questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites Questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Spirits :: Bienvenue chez les Twilight Spirits :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser